Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
C'est top toutes ces livraisons planifiées !
J'ai une date de livraison mais pas de facture. On me demande de faire un virement sur un IBAN qui finit par 52320
J'aimerais contrôler un minimum, avez vous le même?
pour l'instant, je n'ai aucune demande de paiement... et pourtant j'ai le VIN, la date de livraison ...
Le commercial de chez Tesla m'ai dit que je pouvais payer jusqu'à 5 jours avant la livraison ... ce qui laisse du temps ( 21 juin pour moi)
Pour ceux qui ont de l'expérience avec Tesla, quelle est la probabilité que les premiers créneaux de livraison soient décalés à cause d'un imprévu?
C'est pour savoir si les RDV sont fiables et que l'on peut acheter des billets de train etc
C'est top toutes ces livraisons planifiées !
J'ai une date de livraison mais pas de facture. On me demande de faire un virement sur un IBAN qui finit par 52320
J'aimerais contrôler un minimum, avez vous le même?
Oui c est ça
Model 3 highland 2024 prop blanc/blanc
CMD 3 Perf blanc/blanc en cours
Pour ceux qui ont de l'expérience avec Tesla, quelle est la probabilité que les premiers créneaux de livraison soient décalés à cause d'un imprévu?
C'est pour savoir si les RDV sont fiables et que l'on peut acheter des billets de train etc
Normalement quand le rdv est fixé y a pas de soucis
Model 3 highland 2024 prop blanc/blanc
CMD 3 Perf blanc/blanc en cours