Heureux que ce soit la fin de tes péripéties.
Alors moi

ah la la mieux vaut en rire, comme je l’ai dit j’avais déjà un rendez-vous de programmé aujourd’hui pour un changement de joint des vitres à ma charge bref.
J’ai eu une personne via Roadside qui m’as ajouter hier soir le défaut de la caméra.
Bref je vois bien les deux services sur l’application, RDV à 11:30 pour récupérer le véhicule à 15:10 et comme j’en étais sur, je vois résumé de l’intervention - Aucun défauts détecté aucune intervention.
À peine monter dans le véhicule sapin de Noël, je me dis que non on ne peut pas se foutre de moi à ce point.
Retour a l’intérieur et recommencer à bien expliquer panne au pays bas, passage a un Tesla Center la bas qui m’indique bien que c’est la caméra qu’il faut remplacer et même la présence de la condensation, ok monter à l’étage j’ai transmis.
45 minutes plus tard message - Défauts detecté (Ahhh miracle) besoin d’un nouveau rendez-vous pour changement de l’ordinateur de bord ?
Quoi ? Non mais c’est une caméra cachée ? Sachant que l’ordinateur de bord a été déjà changé 15 jours après l’achat en Novembre

Je ris nerveusement car nous sommes en vacances et on devait partir en Espagne demain mais ça Tesla s’en carre complément.
Je me calme et me barres car je comprends que quand ça coince c’est ramer à contre courant et frôler l’AVC pour rien.
Tout ce qu’il ont réussis à faire c’est lancer une calibration que j’avais déjà fait Youhou, la panne je peux la voir tout seul dans services mais eux non.
Je suis allergique au SAV pas à la hauteur, pourtant je suis avec ma fille et ma femme on regarde le X, on est conquis moi j’attends juste un hypothétique restylage mais là c’est bon ils m’ont saouler.
C’est bête mais ça m’as dégoûter en tant client de voir et d’avoir la solution et qu’on te prennes pour un con.
Demain je rappelle mon ancien concessionnaire voir si je peux essayer et avoir en prêt le nouveau HSE pour finir les vacances j’en ai vu pas mal au Pays bas et c’est un beau BB.
Ça tombe autant voir plus en panne mais le SAV est exemplaire qui a tomber en panne autant avoir un service premium.
Le véhicule n’as même pas 3 mois et on vas me changer 2 fois l’ordinateur de bord.
Désolé du pavé, J’adore la voiture mais on a été dégoûtés.