Ah non, ça ne va pas ton histoire : une théorie du complot sans extra-terrestres c'est une faute de goût!philhor a écrit : 19 sept. 2024 19:15Tremblez, pauvres gens ! L'heure du jugement dernier approche ! Les puces qu'on nous a injectées dans notre corps en nous faisant croire que c'était un vaccin vont bientôt exploser, pour mettre fin à l'humanité et instorer un nouvel ordre mondial ! Hé hé hé![]()
![]()

J'apprécie le positivisme et l'enthousiasme, mais méfions nous des idées reçues. Cela vaut autant pour les voitures thermiques que pour les voitures électriques.sebmafate a écrit : 19 sept. 2024 16:31Cet été sur mon trajet autoroute en Paris et Chambéry, j'ai vu pas loin de 10 VT en panne, dont une en flamme... pas une seule électrique.
Hier encore, sur le même trajet : 4 ou 5 VT en panne, 0 VE.
Et pourtant, on m'a posé la question cet été : "ça va, pas trop peur de la panne ou qu'elle prenne feu ? / Mais tu as réussi à monter en haut du col en électrique ? tu as eu assez d'autonomie ?"
Je pense que les gens qui sont vraiment intéressés se posent les bonnes questions et ne s'arrêtent pas au premier article ou pseudo reportage : on est tous ici pour trouver et échanger de l'information. Les antis VE seront obligés un jour ou l'autre de basculer à l'électrique et se diront : "mais pourquoi ne l'ai-je pas fait plus tôt !".
Bref... profitons de la chance que l'on a aujourd'hui et ignorons ces aigris !
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute