.

J ai installé le mien hier soir et j ai le comander Gen2 ( sexy button+ knob) branché au mm endroit , pas de soucis tt fonctionne parfaitement.MachA57 a écrit : 08 oct. 2024 13:12Savez-vous si c'est contre indiqué de prendre cet écran en plus du commander et des sexy buttons ?

Vince.47 a écrit : 18 oct. 2024 09:54Bien reçu hier et installé dans la foulée.
Après une centaine de kms ce matin, je le trouve pas mal mais il pourrait encore y avoir quelques améliorations.
Dans les défauts, je trouve :
1 ) Le support de l'écran n'est pas bien centré vers nous, il l'oriente légèrement vers la gauche et il serait encore mieux s'il était plus bas. Je pense que çà ne choquera pas tout le monde mais perso j'avais déjà un écran avant celui-ci et çà m'a interpelé. J'ai même vérifié s'il ne s'agissait pas d'une version RHD...
2) Le son de l'écran est inaudible et très bas (même à fond). Pareil pour vous ?
3) Quelques fuites de lumières la nuit. Mon ancien écran était parfait pour çà...
4) Manque légèrement de fluidité dans Android Auto (Coyote notamment)...
5) Pas de notice de montage.
6) Les infos de pression des pneumatiques ne remonte pas comme sur l'écran de la Tesla. Du coup, je n'avais pas les mêmes infos une fois que les pneus avaient chauffés en roulant.
Pour le reste, Android Auto se connecte directement et rapidement. Les interfaces sont plutôt sympa et bien pensées. L'écran s'intègre bien esthétiquement. Les mises à jour logicielles ont l'air d'être bien suivies et se font facilement. Elles régleront certainement une partie des points évoqués plus haut. Enormément d'infos reprises sur l'écran. L'avertisseur d'angle mort est top.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute