on etait en XC90 avant de passer en Y, le confort des sièges de la volvo est supérieur, ceci dit sur grand trajet en Y on ne s'en souvient plus depuis le temps.
bm est pas mal non plus, sur le coup je dirais 1 partout- amortisseurs me semblaient fermes avec des pneus 20 pouces (pour l'essai). En modèle de base c'est aussi ferme ou ça va ?
totalement inutile- j'ai vu que certaines personnes rajoutaient un écran devant le volant. Vous l'avez fait ? C'est superfétatoire ? J.
a la maison, installe une borne 32 Amp et charge la nuit en heures creuses avec le contrat tempo a 16 centimes du kWh x 70 = 11,20 euros à la maison et 35 cts en supercharge.- combien vous coute le plein finalement en heure creuse vs en supercharger ? Actuellement avec mon X3 on fait un plein par mois pour environ 90 €/100 € pour 1 000 km. D'après mes calculs hypothétiques, on devrait tourner à 45 € en tesla y. Non ?
-
exact, essaies ABRP.com pour te faire une idéeau niveau autonomie on voit de tout.
les jantes qui frottent c'est énervant.quelles sont finalement les contraintes que vous avez ou les côtés négatifs ?
content et comptant- comment avez vous acheté votre voiture ?
neuf, déjà que tu passes à l'élec si en plus tu dois gérer l'achat d'occasion, pff- vous avez acheté neuf ou occasion ?
comme sur les thermiques les chevaux partent avec l'âge- j'ai noté qu'il y a avait une perte de la capacité de la batterie au niveau autonomie.
minime- quel est le risque de faire une décôte terrible sur ce type de véhicule ?
regarde le fil sur les prix des Y et effectivement le bonus de l'état- acheter maintenant ou attendre les prochaines versions ?
laisse tomber- en concession vous avez essayé de négocier les prix où c'est strictement impossible ?