Me voila de retour de ce petit voyage pour le réveillon du jour de l'an.
Départ avec 95% pour etre précis, direction les montagnes Ardéchoise soit 250km environ, le planificateur ne me prévoyais pas d'arrêt recharge avec une arriver avec 9% donc j'ai quand meme préférer en faire un a Nîmes de 7 minutes pour assurer le coup.
Du coup, je suis arriver avec 34%.
Recharge sur une prise renforcé green up chez moi a la montagne, bilan 58% de récupérer en 12H, pas mal je trouve.
Par contre, ce matin j'ai donc remis en charge pour avoir 100% pour le départ, quand c'est arriver a 100% cela me l'a dit sur l'appli, je suis donc aller débranché et rangé les câbles, le temps de faire ca, j'étais a 99%, est ce normale?
Comme je le pensais la conso a l'aller donc en monté a ete au alentours des 190wh/km, pas énormément de regen mais le trajet a ete agréable.
Le retour a ete different, départ a 99% et beaucoup de descente donc pas mal de regen, je l'est fait sans arrêt recharge et je suis arriver avec 37% restant.
J'irais recharger a 100% surement demain apres midi histoire de faire une recharge complète avec calibrage et avoir de quoi rouler ce weekend.
Petite photo du bilan conso général.