Bonjour
Je vous fait un retour suivant ma commande dâune ancienne MY GA propulsion
Commande passé le 21/02 sur une voiture disponible avec -4000 et code parrainage.
Achat comptant, payé le 25/02. VIN attribué dans la foulée.
Livraison prĂ©vue le 28/02 puis 15 mars, puis 19/03⊠bref, il faut pas se fier Ă lâestimation.
26/02 SMS reçu pour prendre un rdv, crĂ©neau sĂ©lectionnĂ© mais ça fessait partie du bug dont plusieurs dâentre vous ont subi aussi.
Le 01/03, demande de nouvelle signature pour un nouveau véhicule, changement de VIN.
Mail dans la journée 01/03 pour confirmer que la voiture était dans le train partant de Berlin.
Sms reçu le 04/03 pour sélectionner le créneau de livraison (entre le 8 et le 12 mars).
Créneau sélectionné le 10/03.
07/03 on a repĂ©rĂ© lâoffre 1 an de recharge gratuite pour toute achat dâune MY (sauf propulsion).
Jâai contactĂ© mon DA par mail qui mâa renvoyĂ© vers une autre DA qui me disait que jâĂ©tais pas Ă©ligible ( avec raison, jâavais passĂ© la commande 2 semaines avant). AprĂšs une dizaine de mails dâargument et contre argument, elle a fait la demande pour que je puisse bĂ©nĂ©ficier de lâoffre. Jâai eu la confirmation que je serais Ă©ligible par mail le 08/03 sous condition de bien rĂ©cupĂ©rer le vĂ©hicule avant le 31 mars et que lâoffre serait active sous 7 jours suivant la livraison.
Jour J, jâai rĂ©cupĂ©rĂ© la belle bĂȘte hier, le 10/03. Je suis super content, la voiture est super.
Sur lâapplication, Ă part les 150km de super chargeur offert de base, rien dâautre.
11/03, pile 24h aprĂšs la livraison, je vois dans lâapplication que lâoffre dâune annĂ©e de superchargeur est bien prĂ©sente et activĂ©.
Valable jusquâĂ le 11/03/2026.
De bout à bout, 19 jours, super rapide, magnifique voiture, bonne remise sur une GA + une année de superchargeur offert.
NâhĂ©sitez pas Ă insister gentiment Ă vos DA pour lâoffre dâune annĂ©e de recharge, ça a fonctionnĂ© de mon cĂŽtĂ©.