Aujourd'hui, 1er grand test pour la famille à avec 800km en Tesla. 4 personnes. Coffre et frunk plein. Et enfin une météo au dessus de 0 degré pour un grand trajet
Départ à 100% de Valence direction le Puy du Fou.
Apres avoir prĂ©parĂ© sur ABRP qui Ă©tait un peu optimiste avec un 1er arrĂȘt Ă Montmarault je dĂ©cide de suivre la planification Tesla et de m'arrĂȘter pour 15min au SC de Riom.
50% des stÚles occupées, café à l'hÎtel ibis. Impeccable.
On repart direction Bourges pour une arrivĂ©e Ă 12h00 mais finalement le planificateur Tesla se met Ă jour sur la route et nous propose un arrĂȘt 30min plus loin Ă Vierzon. Les ventres gargouilles un peu mais ça nous fera plus de batterie Ă l'arrivĂ©e !
SC assez important donc pas mal de place de libre, plusieurs restaurants, toilettes.. Etc Petit repas au Dinner version resto US des années 60 en 45min et on repart avec 100%.
Arrivée au camping Capfun à 5min du Puy du Fou avec 25%. Ce n'était pas prévu mais l'hÎtel dispose d une borne de charge lente gratuite (je n'ai pas le cùble..dommage)
Les quelques angoisses de madame liĂ©es aux arrĂȘts nĂ©cessaires ont disparu et le voyage pourtant trĂšs long pour nous est relativement mieux passĂ© avec les arrĂȘts, par rapport Ă ce que nous pouvions faire en thermique..