Aujourd'hui, 1er grand test pour la famille à avec 800km en Tesla. 4 personnes. Coffre et frunk plein. Et enfin une météo au dessus de 0 degré pour un grand trajet
Départ à 100% de Valence direction le Puy du Fou.
Apres avoir préparé sur ABRP qui était un peu optimiste avec un 1er arrêt à Montmarault je décide de suivre la planification Tesla et de m'arrêter pour 15min au SC de Riom.
50% des stèles occupées, café à l'hôtel ibis. Impeccable.
On repart direction Bourges pour une arrivée à 12h00 mais finalement le planificateur Tesla se met à jour sur la route et nous propose un arrêt 30min plus loin à Vierzon. Les ventres gargouilles un peu mais ça nous fera plus de batterie à l'arrivée !
SC assez important donc pas mal de place de libre, plusieurs restaurants, toilettes.. Etc Petit repas au Dinner version resto US des années 60 en 45min et on repart avec 100%.
Arrivée au camping Capfun à 5min du Puy du Fou avec 25%. Ce n'était pas prévu mais l'hôtel dispose d une borne de charge lente gratuite (je n'ai pas le câble..dommage)
Les quelques angoisses de madame liées aux arrêts nécessaires ont disparu et le voyage pourtant très long pour nous est relativement mieux passé avec les arrêts, par rapport à ce que nous pouvions faire en thermique..