@Maudlolo
Pour le câble je laisse les autres te conseiller, je n'ai que le tesla.
Pour 100km par jours c'est ok sur une greenup et même avec le chargeur tesla d'origine.
Car avec le chargeur tesla tu récupères 134km par nuit (13×220÷1000×8÷17) et 165 avec la greenup. J'ai pris 17kw/100km ce qui est pessimiste.
(Je suis a 16.4 sur mes 100000km sur une dual de 2022)
Mais si tu part sur une conso urbaines de 14. Tu recharge 163km et 201km...
Si quelqu'un a les chiffres de conso pour une juniper prop grande autonomie que tu semble avoir commandé ça dois être encore bien meilleure...
Toutefois je comprendrais largement qu'en tant que nouveau/nouvelle dans l'elec tu parte sur le chargeur qui utilise a font la green'up. Car tu aura + de marge.
M'enfin une fois expérimenté tu verra que même en chargeant moins de 100km par nuit cela suffirait car y a toujours des nuit où le lendemain tu roule pas, ou moins. Comme le weekend :).
Je ne vois que deux avantages au chargeur tesla. Le bouton pour déverrouiller la prise (mais maintenant on peu le faire avec la poignée de porte arrière, même si je trouve pas cela hyper pratique) et le réglage de la puissance de charge directement depuis l'application avec mémorisation des lieux, alors que tu les autres c'est plutôt avec un bouton sur le boîtier.