Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Sympa ce bandeau lumineux. C est piloté en Bluetooth via l appli ? Peut on le piloter à 2 téléphones (1 par conducteur) ?
Au total avec le port et les 10% de réduction, ça le fait à combien ?
Merci
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
je suis convaincu par ta superbe vidéo Thomas. Mais c'est toujours intéressant d'avoir un retour après utilisation prolongée, de jour et de nuit. Le concept est assez génial c'est vrai. J'ai vu sur leur site qu'ils sont en rupture de stock et qu'un bateau arrivera en octobre. jJ ne sais pas si ce site fait des promos pour le Black Friday.
Je franchirai peut être le pas cet automne.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Tu as raison il ne faut pas se précipiter. Avec Enhance j’ai plutôt confiance dans leurs produits et dans leur capacité de développement et de correction de bug.
J’ai hâte aussi que la barre soit mise à jour car je n’ai pas toutes les fonctionnalités pour l’instant.
Merci pour la vidéo, toujours sympa d'avoir un retour FR, même sponsorisé.
À première vue, j'étais séduit par ce produit et son usage, comme son installation propre et efficace. Mais après un check, ce sera non. Ce qui me dérange le plus est la découpe pour les anciens Modèles, et surtout, ce rendu final... c'est un No Go, dommage.
Model Y Prop Noir | Batterie BYD | Full front PPF + Céramique
Oui je me disais bien que ça semblait une illusion d optique. Vu que le ruban led est plat, je ne vois pas comment il pourrait donner cet aspect vrillé.
Concernant la longueur moindre sur le anciens modèles, je me demande s il n y a pas un moyen de ne pas couper le Led. Il y a le ronflement de la sortie d air qui gène, mais est ce qu il ne s'était pas possible de le coller dessus ? A voir.
En regardant les différentes vidéos on voit que pour les anciennes générations même si le ruban n'est pas coupé la partie à couper clignote dans une autre couleur pour indiquer où couper justement donc impossible pour les anciennes génération d'utiliser le petit bout en surplus. Personnellement ce qui me gène le plus c'est le fil d'alimentation qui passe devant la bouche d'aération passager, malheureusement on ne peut pas faire de miracle et l'intégration est déjà propre.