Je viens de réceptionné ma TM3H LR RWD millésime 2026 (donc avec comodo, caméra avant et batterie 5M), j'ai commencé à constatés qq écart par rapport à ma TM3H 2024 :
- Bip sonore à chaque changement de limitation de vitesse des panneaux

: je n'avais pas ces bip avant et comme en france ça n'arrête pas de changer ça peut devenir agaçant, je n'ai pas trouvé comment le désactiver
- Activation de l'autopilot : fini le double clic sur la molette pour avoir le maintient de cap en plus du régulateur, maintenant on paramètre sans ou avec et une seule activation fait tout, c'est assez fatigant car si on active le maintient de cap, tout se coupe à chaque changement de file... et impossible de rajouter le maintient de cap au régulateur comme avant, donc contreproductif pour une aide à la conduite
Il me semblait en avoir entendu parlé à un moment, ça doit sans doute être une régression volontaire pour inciter les gens à prendre l'option autopilot
- Qualité vidéo des caméras : je trouve la qualité vidéo des caméras meilleure qu'avant, y aurait-il une évolution avec l'arrivée de la cam avant