en fait c'est comme ça pour absolument tout les accessoires que tu veux connecter dans ta voiture je ne comprends vraiment pas le soucis.F67 a écrit : 28 nov. 2025 00:03@Petezefouine Brancher a l'arrière sur une prise usb-c visible, ce n'est pas la même chose que brancher sur un connecteur caché sous le cache, surtout si tu as des enfants.

Oui c'est bien ce que je dis, ça ne pose donc aucun problème.F67 a écrit : 28 nov. 2025 13:07@Petezefouine
Bein non, j'ai plein d'accessoires et aucun câble visible/accèssible

il y a aussi des gens qui se plaignent de devoir démonter...à un moment faut juste pas abuserDeejayfool a écrit : 28 nov. 2025 13:32@Petezefouine
Personnellement j'ai un écran T9 et je n'ai aucun cable de visible car l'écran ne se branche pas sur une prise USB mais directement sur une prise cachée dans la porte. L'écran Dash ne propose malheureusement pas ce type de branchement.

Ils ont passé le câble comme des dégueulasses pour aller à l'arrière alors qu'on peut quasiment totalement le camoufler.Thomas a écrit : 28 nov. 2025 15:10
3. Comment est-il alimenté et comment passe le câble ?
Il est alimenté via un câble USB sur mesure. Le câble passe par la fente du tableau de bord, le A-pillar, ressort sous le siège conducteur et se branche au port USB arrière. Cela permet une installation simple sans démontage important.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute