Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Non, je n'ai jamais été client chez eux. C'est aussi leur stratégie pour amener de nouveaux clients. C'est bizarre de refuser si pas clients + 6 mois...
Activement le taux du crédit mutuel à 1 % est incontournable vis-à-vis du taux de TESLA à 1,99 je pense que le taux est unique au niveau du marché bancaire je vais me renseigner car c’est juste une excellente chose par rapport au crédit à la consommation
Je vais passer par l'équivalent au CIC, je suis déjà client depuis longtemps avec mes salaires chez eux et mon prêt immo, sur l'application on peut simuler le crédit et on peut aller jusqu'à 84 mois. Par contre effectivement assurance facultative est obligatoire( ma conseillère m'a bien fait comprendre qu'avec ce montant ça serait un refus sans l'assurance), du coup étant marié crédit au 2 noms et assurance pour les 2, par contre on peut limité à Décès et invalidité pour un taux de 1.09% normalement au lieu de 1,70% avec la couverture totale (DC PTIA/IT 90/IP).
09/01 TMY GA RWD blanc int noir, 19" VIN 844 12/03-19/03 Maurepas
Bonjour @encarnado ,
Quand vous dites 1,09% c'est avec l'assurance emprunteur ou sans ? soit 2,09% au total ?
Pensez-vous qu'on puisse prendre l'assurance pendant 1 an et ensuite l'arrêter ? D'ailleurs, sur un autre sujet, est-ce possible de rapatrier son salaire chez CIC pour obtenir le prêt puis retirer son salaire au bout d'un certain temps ?
Je ne sais pas encore pour le moment je n'ai pas l'offre définitive, la c'était seulement une simulation et je ne sais pas si c'est 1,09% juste l'assurance ou le tout.
Pas possible d'arrêter l'assurance en route ou de la passer ailleurs.
Pour le salaire je ne sais pas je suis au CIC depuis plus de 10 ans avec les salaires la bas et je pense qu'en plus ça dépend des agences. Après si vous hébergez les salaires au début et que vous changez je ne voit pas ce qu'ils pourraient faire une fois le prêt accorder et les fonds versés, par contre bien lire les conditions aussi.
Merci
09/01 TMY GA RWD blanc int noir, 19" VIN 844 12/03-19/03 Maurepas
Est-ce quelqu'un a eu le taux à 1% sur 84 mois soit au Crédit Mutuel soit au CIC?
J'ai rdv mardi prochain au Crédit Mutuel et la seule façon de pouvoir commander le TMY Premium GA c'est d'étalonner sur 84 mois.
Bonjour,
Voici l'offre que j'ai reçu de mon établissement.
L'assurance me pose un véritable problème, je me retrouve à l'équilibre avec un LOA 48 mois 30K/an.
@pjeannin Ce n'est pas forcement le montant de l'assurance finale.
J'ai eu pareil avec mon offre il y avait DC PTIA/IT 90/IP mais sur le crédit final j'ai que Décès et invalidité et ça a fait baissé énormément l'assurance ( dans les 37€ au total sachant qu'on emprunte à deux).
J'ai demandé de réduire au maximum l'assurance, on verra.
A ce prix, je pense qu'il est plus confortable de prendre un LOA. (Même si je perds mon objectif initial de ne pas subir la pression du kilométrage)
Effectivement, j’avais un doute comme CIC fait la même offre comme c’est du même groupe.
Est-ce que vous aviez eu à transférer vos revenus ou vous étiez déjà client ?
Merci encore