Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour
Commande le 13.01 premium grande auto blanche. Livraison annoncée 19 fev 21 mars maurepas.
Cette semaine j'ai changé la couleur. Je suis passee au gris stealth.
Auj début d'après midi j'arrive enfin a joindre ma DA pour qu'elle modifie mes documents a signer en ligne pour que la couleur passe bien du blanc au gris.
J'avais tjrs delai livraison 19 fev 21 mars. Elle m’a redemandé mon règlement : comptant et si j'étais tjrs bien dispo pour livraison 19 fev 21 mars. Oui oui..
Je lui ai demandé confirmation que je restais bien dans livraison 1er trimestre.et non 2eme elle me l'a confirmer ( bon à voir. J'espère ne pas glisser au final) j’ai signe les docs en ligne. Je suis pour l'instant toujours en livraison 19 fev 21 mars maurepas.
Pour l'offre de reprise je n'ai pas encore reçu l'offre finalisee. Elle m’a dit de l'accepter le plus tard possible. Ca reste valable jusqu'à la livraison avec tolérance +2000kms. ( 30j après acceptation de l'offre). Si jamais je l’a vends par moi meme d'ici là elle me dit que ce n'est pas un soucis que je pourrais supprimer l'option reprise j'aurai juste a payer 3000 de plus. Passer les 30j il y a réévaluation en fonction kilomètres et l'âge du véhicule. Mais offre reprise valable si le delai de livraison glisse de la part de tesla
On croise les doigts
Y premium GA Gris stealth - cde 13.01.26, VIN 848 09.03. Liv. MAUREPAS 21.03, 15:30
Je n'arrive pas à enregistrer mes infos dans le tableau...
Qu'un pourrait m'aider?
Les infos sont dans ma.signaute + intérieur noir, jantes, 19, paiement comptant
Merci
Y premium GA Gris stealth - cde 13.01.26, VIN 848 09.03. Liv. MAUREPAS 21.03, 15:30
Pour les commandes avec jantes helix argent, je suppose que les livraisons se feront avec les nouveaux gris, surtout en mai-juin. C'est comme pour l'écran, Tesla ne va pas nous demander notre autorisation...
L’arrivée de vos VIN me réjouit, sauf qu’avec ma commande du 2 Juillet qui reste sans mouvement, je vais bientô devenir le plus ancien naufragé du forum… soupir
MODEL Y Premium RWD Long Range - QuickSilver / Helix 20’ depuis le 27.02.2026
ALORS POUR LES COMMANDES JUSQU AU 10/11 JANVIER C EST QUASI SUR PREMIER TRIMESTRE , GENRE ENTRE LE 15 ET 31 MARS APRES LE RESTE C EST DEUXIEME TRIMESTRE
JE SUIS A LA FIN MAIS CA PASSE POUR LE PREMIER TRIMESTRE
bcp de monde font des reprises pour le bonus des 3000 c'est pour ca
Pourquoi tu hurles ?
MY GA RWD St - Cmd 03/12 - VIN 826
Livr 6: a définir
@Aghnarix ta plage de livraison a été décalé récemment ? J’ai une commande du 26/09 sur Lyon aussi mais je suis toujours entre le 01 et 09 février et sans VIN. Je dois m’attendre à fin février début mars on dirait logiquement.
Commande 26/09 - Model Y GA blanc, int noir, 19 + att Liv. prévue 05/03 Lyon