Merci mais pas moyen d'insérer ma configghostinet a écrit : 23 janv. 2026 17:43https:// docs.google.com/spreadsheets/u/0/d/1ZtERxubvKDR3ArutSwue6rb9n6wR88shFI8y4y-67jM/htmlview?pli=1#gid=537455260
Sans l'espace après les //![]()
Merci mais pas moyen d'insérer ma configghostinet a écrit : 23 janv. 2026 17:43https:// docs.google.com/spreadsheets/u/0/d/1ZtERxubvKDR3ArutSwue6rb9n6wR88shFI8y4y-67jM/htmlview?pli=1#gid=537455260
Sans l'espace après les //![]()

oui mais on a pas signer pour une livraison a 5 moisrammstein69 a écrit : 23 janv. 2026 19:46On va devoir attendre les cartes grises pour avoir la variante… :)
De toute façon batterie ou pas batterie ciel de toit ou pas, écran ou pas… j’ai pas signé initialement avec ses améliorations… perso ça reste une excellente voiture comme ça![]()
C’est du bonus si c’est dessus

Même plage pour moi, semaine prochaine j’imagine :)Luc44 a écrit : 23 janv. 2026 20:03Encore une journée qui s’envole sans VIN ni modification de date 27 janvier soit mardi prochain au 18 février….
Commande du 28/12
Ça me désole de plus en plus

Pas besoin d'adapter la chaine (il n'y en a qu'une) pour si peu. Il n'y a aucun creux ni baisse de flux à prévoir les autres variantes de MY continuant à être produites.Steven27 a écrit : 23 janv. 2026 19:48Ça concorderait avec le fait qu’on ait un mois de creux entre mars et mai/juin, pour la mise à jour des chaînes de production pour les nouveautés.

Ça c'est probable. Une certitude non, mais probableGreos a écrit : 23 janv. 2026 20:30Je suis nouveau sur le forum, j'ai lu tous les posts depuis le début, vous avez beaucoup parlé cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un forum autant productif !
Si je comprends bien le système de réservation, je peux réserver le véhicule avec un acompte ce soir, et j'ai jusqu'à 14j après la réception du véhicule pour me rétracter ?
Ou c'est 14j après versement d'acompte ?
Même dans les 2 cas de figure cela vaut le coup de réserver le véhicule avant une éventuelle hausse de tarif et une suppression de la prime CEE pour le Premium GA !
Donc ca vaut presque le cout de réserver, et de se débrouiller pour trouver un financement adéquat.Ça c'est probable. Une certitude non, mais probable![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute