Merci mais pas moyen d'insérer ma configghostinet a écrit : 23 janv. 2026 17:43https:// docs.google.com/spreadsheets/u/0/d/1ZtERxubvKDR3ArutSwue6rb9n6wR88shFI8y4y-67jM/htmlview?pli=1#gid=537455260
Sans l'espace aprĂšs les //![]()
.
Merci mais pas moyen d'insérer ma configghostinet a écrit : 23 janv. 2026 17:43https:// docs.google.com/spreadsheets/u/0/d/1ZtERxubvKDR3ArutSwue6rb9n6wR88shFI8y4y-67jM/htmlview?pli=1#gid=537455260
Sans l'espace aprĂšs les //![]()

oui mais on a pas signer pour une livraison a 5 moisrammstein69 a écrit : 23 janv. 2026 19:46On va devoir attendre les cartes grises pour avoir la variante⊠:)
De toute façon batterie ou pas batterie ciel de toit ou pas, Ă©cran ou pas⊠jâai pas signĂ© initialement avec ses amĂ©liorations⊠perso ça reste une excellente voiture comme ça![]()
Câest du bonus si câest dessus

MĂȘme plage pour moi, semaine prochaine jâimagine :)Luc44 a Ă©crit : 23 janv. 2026 20:03Encore une journĂ©e qui sâenvole sans VIN ni modification de date 27 janvier soit mardi prochain au 18 fĂ©vrierâŠ.
Commande du 28/12
Ăa me dĂ©sole de plus en plus

Pas besoin d'adapter la chaine (il n'y en a qu'une) pour si peu. Il n'y a aucun creux ni baisse de flux Ă prĂ©voir les autres variantes de MY continuant Ă ĂȘtre produites.Steven27 a Ă©crit : 23 janv. 2026 19:48Ăa concorderait avec le fait quâon ait un mois de creux entre mars et mai/juin, pour la mise Ă jour des chaĂźnes de production pour les nouveautĂ©s.

Ăa c'est probable. Une certitude non, mais probableGreos a Ă©crit : 23 janv. 2026 20:30Je suis nouveau sur le forum, j'ai lu tous les posts depuis le dĂ©but, vous avez beaucoup parlĂ© cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un forum autant productif !
Si je comprends bien le systÚme de réservation, je peux réserver le véhicule avec un acompte ce soir, et j'ai jusqu'à 14j aprÚs la réception du véhicule pour me rétracter ?
Ou c'est 14j aprĂšs versement d'acompte ?
MĂȘme dans les 2 cas de figure cela vaut le coup de rĂ©server le vĂ©hicule avant une Ă©ventuelle hausse de tarif et une suppression de la prime CEE pour le Premium GA !
Donc ca vaut presque le cout de rĂ©server, et de se dĂ©brouiller pour trouver un financement adĂ©quat.Ăa c'est probable. Une certitude non, mais probable![]()

Vous devez ĂȘtre membre pour pouvoir rĂ©pondre
Vous nâĂȘtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communautĂ©
Les membres peuvent crĂ©er leurs propres sujets et sâabonner Ă des sujets
Câest gratuit et cela ne prend quâune minute