Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Une petite question par rapport au LLD pro via AYVENS
La commande via le site Tesla date du 24.12, mais le dossier complet auprès de AYVENS autour du 15.01
Dans l'appli Tesla j'ai toujours mon créneau du 04.02 au 06.03, ça n'a pas bougé et ce depuis début janvier
Via mon compte 'Driver" chez AYVENS, depuis le départ la date c'est 31.03.
Pensez vous que les dates Tesla gardent la priorité car mon RN date de décembre ou c'est AYVENS qui prime?
Merci et bon chance à tous dans cette loterie :)
C'était presque plus simple quand les voitures étaient sur des bateaux à traverser l'Atlantique ... Même si au temps du "Chrome Delete" fin 2020 les mises à jour ont été aussi aléatoire ( nouveaux optiques, volant chauffant ou pas, batterie 81kw...)
Nous touchons au but.
L important c est de savoir quand ayvens a envoyé les elements a tesla. Ds mon cas commande 3 semaines de juillets chez ayvens mais dossier envoyé le 6 aout. Dc ma commande chez tesla n a été faite qu à partir du 6 aout
@SWAP3TOY les estimations de livraison dans l’application Ayvens suivent un algorithme simpliste.
Premier délai = 3 mois après la commande
Ensuite, chaque fin de mois avant l’échéance, ils décalent d’un mois s’ils n’ont pas eu de nouvelles du constructeur.
MODEL Y Premium RWD Long Range - QuickSilver / Helix 20’ depuis le 27.02.2026
Pensez bien a mettre le VIN sauf les 3 derniers chiffres en XXX, les 3 chiffres qui précèdent 810, 811, 812 permettent de voir l’évolution, je dirais que c'est même la seule information du VIN qui est intéressante :)
MY propulsion GA blanc/blanc commandée le 04/10/25
Livraison Lyon/Saint-Priest