Enfin de la raison !Haris a écrit : 04 févr. 2026 16:21Vous pensez vraiment que les gens qui vont acheter votre Tesla d’occasion ils en ont quelque chose à foutre du ciel de toit noir et 0,6 pouces de différence ?
Les mecs achètent d’occasion c’est déjà pour faire une affaire, ils vont pas payer 1500 balles de plus pour des détails aussi bidon.

Je te rejoins...MomZo a écrit : 04 févr. 2026 20:24@Nounou74, je n'ai pas annulé ma commande fin Septembre car mon DA de l'époque (j'en suis au 3e...) m'avait assuré que la voiture arriverait très bientôt. Il m'avait même fait verser mon apport de 21k€, que je me suis fait reverser quelques semaines plus tard, voyant les promesses de livraison se décaler de semaines en semaines, de mois en mois.
Le changement de couleur a été très surprenant, mais je n'ai pas bronché, car je préfère au final le bleu marine que le bleu outremer, bien que je n'ai vu ni l'un ni l'autre en vrai.
Et puis la voiture, je la veux. C'est clairement la référence sur le marché en termes de VE familiale. LA voiture la plus vendue au monde, toute motorisation confondue.
Je ne doute pas que ce soit une très bonne voiture.
Il n'empêche que je suis un client qui a commandé une voiture neuve à 53k€ (ma première), avec plein d'aléas et d'incertitudes tout au long du process de commande/livraison.
Pas de communication de la part de Tesla (à part un SMS groupé), pas d'excuses sur les changements contractuels (délais, couleur), pas de compensations annoncées ou proposées, et apparemment, c'est pas du tout la politique de la maison !
J'estime donc que le minimum est de bénéficier des nouveaux ajouts qui ont été apporté à la voiture entre le moment de la commande et de la livraison, surtout avec une voiture produite il y a moins de 10 jours.
S'il y a des ajouts quelques semaines/mois après la livraison, ce n'est pas un soucis, et ça ne me fera rien regretter. C'est normal et très régulier dans le monde de l'automobile.
Mais jusqu'à la livraison, pas de raison d'avoir moins que les autres clients livrés en même temps, peu importe la date de commande.

Non si tu regarde sur le plan le numéro ça correspond aux hauts parleurs dans les portes avantVendrake75 a écrit : 04 févr. 2026 20:50Hello, mon vin est en 817 et je crois qu'on a le subwoofer
AUDIO SPEAKER WOOFER 200MM - STANDARD
1079743-00-E
Vendu par Tesla ; Aucun
1 Commande en quantité
1 Quantité de réparation
Prix unitaire : 190,08 €

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute