Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@rammstein69 Merci pour cette information. Mon Eta initialement prévu au 09/02 est passé au 13 puis au 19/02. Est ce qu'ils t'ont dis autre chose ? C'est le "potentiellement" qui est rigolo ...
Commande 26/09 - Model Y GA blanc, int noir, 19 + att Liv. prévue 05/03 Lyon
Bonjour,
Peut-on refuser une livraison ? dans mon cas si pas de nouvelle écran ou batterie (très peu probable) ? Bien que j'ai commandé avec l'ancien écran mais c'est juste à titre d'information ? j'imagine que c'est compliqué si on a déjà payé ?
Merci
la manière la plus simple est de ne pas se rendre au RDV de livraison en prétextant un empêchement, déplacement pro ou autre.... Après plusieurs jours ils réaffecteront ton véhicule à une autre personne. Après c'est l'inconnu pour moi mais j'imagine qu'ils te proposeront un autre VH. C'est aussi ce que je compte faire
Commande 10/10/25. Model Y GA blanc. Livraison 24 Fev.
De mon côté pas de photos demandées pour refaire l'estimation, j'essaye d'avoir ma DA pour maintien de la reprise je suis en attente au téléphone.
Attention pour ceux ayant le bonus reprise, c'est bien indiqué dans les conditions que le véhicule doit être récupéré dans les 7 jours suivant la mise à disposition sinon ils peuvent le faire sauter, normalement ça ne concerne pas ceux livrés en ce moment car commande de 2025 sans bonus reprise mais je crois que certains ont réussi à l'avoir.
09/01 TMY GA RWD blanc int noir, 19" VIN 844 12/03-19/03 Maurepas
J'appelle le 0970730850, choix français puis livraison puis facture et financement et généralement tu tombe sur un DA après une longue attente, après pour le maintien j'ai vu que certains l'avaient eu du coup j'appelle pour le demander. J'avais envoyé un mail avant expiration sans réponse et la c'est expiré donc je ne saurais dire si avant ou après.
En effet, la très bonne affaire pour ceux qui avaient de très vieux véhicules à faire reprendre c'est terminé sur les modèles Juniper Premium. ça fait en revanche potentiellement jusqu'à 10 700€ de remise sur les modèles standards
Cmd 18/01/26 - Bx 33 - Model Y LR RWD - Blanc - 19" - VIN 852 le 13/03 - Liv 21/03
J'ai eu une DA, pour ma reprise j'ai seulement pu avoir qu'elle allait mettre un message au service reprise pour que ça soit traité rapidement.
Je lui ai demandé si début mars était toujours possible pour ma livraison la aussi pas de réponse claire, mais elle a mis une alerte sur ma fiche pour avoir un numéro de châssis au plus vite, je lui ai indiqué que je terminais les démarches avec ma banque et que je serais prêt fin février (délais des 8 jours de rétractation terminé). Donc peut-être une réaffectation ou autre on verra bien.
Je lui ai demandé enfin si les livraisons commençaient pour les rattrapages de 2025, elle m'a indiqué qu'ils en avaient quelques une aujourd'hui et demain et que le plus gros serait la semaine prochaine.
Je viens de penser que j'ai oublié de demander pour les doubles propriétaires si les 2 devaient être la. SI quelqu'un pense à demander et partage l'info.
J'ai eu une DA, pour ma reprise j'ai seulement pu avoir qu'elle allait mettre un message au service reprise pour que ça soit traité rapidement.
Je lui ai demandé si début mars était toujours possible pour ma livraison la aussi pas de réponse claire, mais elle a mis une alerte sur ma fiche pour avoir un numéro de châssis au plus vite, je lui ai indiqué que je terminais les démarches avec ma banque et que je serais prêt fin février (délais des 8 jours de rétractation terminé). Donc peut-être une réaffectation ou autre on verra bien.
Je lui ai demandé enfin si les livraisons commençaient pour les rattrapages de 2025, elle m'a indiqué qu'ils en avaient quelques une aujourd'hui et demain et que le plus gros serait la semaine prochaine.
Je viens de penser que j'ai oublié de demander pour les doubles propriétaires si les 2 devaient être la. SI quelqu'un pense à demander et partage l'info.
Après un appel sur Maurepas ce matin j'ai demandé il m'a dit pas de souci avec la procuration du 2nd conducteur (la même utilisée pour l'estimation de reprise)
La preuve que même Find My Tesla n’est pas toujours fiable
Vehicle Information :
- Vehicle Model Year : N/A
- Vehicle Trim Code : N/A
- Vehicle Motors :
- Vehicle Registration : N/A
Vehicle Status :
- Vehicle Odometer : N/A N/A
Delivery Information:
- Routing Location : N/A
- Delivery Address Asked : Centre de Livraison Tesla Paris-Ouest
- Delivery Window : 16 Février - 23 Février
- ETA to Delivery Center : N/A
- Delivery Appointment : N/A
En résumé aucune info.
Je viens d’avoir mon DA qui m’indique qu’ils sont en attente de l’immatriculation de la part de AYVENS.
La voiture serait disponible à partir du 25/02 après midi.
J’attends la confirmation pour compléter le tableau.
Cde 06/11 Y GA blanc, int noir, 19" Vin 10/02
ETA 16/02 - 23/02 liv 25/02 (78)
Yes VIN en 810 selon le fichier donc on était plutôt bien informés ici, j'ai aussi un 810, j'ai trop hâte, J-5, y'a plus qu'à attendre pour tous les autres.
Cmd 1309 MY LR Prop Prem gris stealth+attelage livr Rennes l08/02-15/02.VIN✅