Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Écran 16’’
Ciel de toit gris
Batterie 100% : 575 km
La fin de la galère !
Top !
La fin de l’attente doit être magique. Je vois que tu es bordelais (moi aussi).
En revanche, tu parles de 575km à 100%, ça ferait un 675km WLTP ?
Merci pour ton retour, et si petite photo possible on est preneurs
Cmd 18/01/26 - Bx 33 - Model Y LR RWD - Blanc - 19" - VIN 852 le 13/03 - Liv 21/03
@rammstein69 Merci pour cette information. Mon Eta initialement prévu au 09/02 est passé au 13 puis au 19/02. Est ce qu'ils t'ont dis autre chose ? C'est le "potentiellement" qui est rigolo ...
Je n en peux plus non plus. Pareil que toi eta passe au 19/02 et livraison du 19 au 26 mais bien sur le 22 je pars en vacances !! Super.
Dernière modification par Rofloje le 13 févr. 2026 12:53, modifié 1 fois.
Commande 10/10 MY RWD GA blanche intérieur noir. 19 pouce . Lyon VIN 819
Wltp c'est quand même optimiste... Le truc chinois encore +...
La norme us est a peu près réel.
575km ça doit rendre en gros 540km réel en mixte. Je trouve ça propre. Ça fait un 100 à 0 sur autoroute dans les 410 420km à 130.
C'est bien voire très bien non ?
Cde 15/09 Y GA blanc, int noir, 19" Liv prév 14/02 Maurepas VIN 813
Tiens vu que mon offre de reprise a expirée, le temps qu’elle se remette, j’ai eu un nouveau bon de commande : livraison prévisible mai juin 2026 sur celui ci et pour tout vous dire je pense que c’est plus légitime cette date quand je vois comment c’est lent…
Model y rwd gris stealth int noir lr cmd 10/1
Vin 848 le 6/3 liv 24/3 11h saint priest
Pas vraiment, il nous indique le km affiché avec batterie à 100% rien à voir avec ma demande. Il peut très bien l'avoir rechargé à un superchargeur juste après histoire de savoir rapidement le km max.
Je parle vraiment de la remise de la voiture, tant mieux si c'était à 100% (ce n'est jamais le cas) mais d'où ma demande spécifique.
Je pense que tu n'as juste pas compris le sens de ma question