Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Livraison Lyon et ma date a aussi disparu alors qu'elle était revenu il y a 10 jours.
Je suis aussi toujours en attente d'une seconde valeur de reprise pour mon véhicule depuis 10 jours.
TMY premium GA 2026 Bleu marine int noir 20'Helix 2.0 sombre - Batt. LG 5M
Je passe de 5300€ à 4500€ sans aucune raison alors que le véhicule n'a pas roulé
Plus on s'approche de l'échéance de livraison plus le prix semble baisser, histoire de bien te prendre à la gorge
Pas de VIN encore par contre
Pareil je passe de 4300€ a 3600 € avec 200km de plus pour un véhicule de 9 ans auquel je viens de faire changer la courroie de distribution, et aucun moyen de les contacter ou de leur transmettre des pièces
@Callague
La voiture n’étant jamais arrivée samedi, mon rdv a été finalement décalé à demain !
J’espère qu’elle sera un peu plus propre à la réception que celle de @ElectroBoy
Cmde 09/01/26 - Y Premium GA Quicksilver 19’ - VIN 844 le 28/02 - RDV 18/03 Toulouse
Pour nous , les mi/fin Janvier, on est passé pas loin .
Mais maintenant y’a plus aucun vin .
À 1/2/3 jours prêt ça fait chier …
Je suis un des derniers 17/01, config standard sans VIN.
après une première décote de ma reprise, deuxième valable jusqu'au 03/04 et livraison prévue du 16/04 à 16/05 au lieu du 30/03!
C'est pas COOL!
Model Y premium propulsion , blche,blanc,20",cde 26/03/2026,liv 31mars Toulon
C’est quand même une énigme, sur Lyon, de voir nos fenêtres de livraison disparaître.
Quand je vois, hier et encore ce matin, le nombre de camions qui livrent là-bas, j’espère qu’ils ne sont pas sous l’eau et qu’ils ne mettent pas les livraisons en stand-by.
Model Y GA Prop Prem 22/01:21:04/21:05->N/A->05:05/05:06->21:04/13:05/ST priest
Je viens d'avoir Tesla au tél, pour ma livraison prévu entre le 19/03 et le 26/03 à Lyon, le véhicule est en transit, ils n'ont pas de vision précise pour l'arrivée au centre, il faut attendre les news sur l'application...
Alors attendons
md y gris stealth, com 12/01, vin 847 liv 19/03-26/03 lyon
Je suis un des derniers 17/01, config standard sans VIN.
après une première décote de ma reprise, deuxième valable jusqu'au 03/04 et livraison prévue du 16/04 à 16/05 au lieu du 30/03!
C'est pas COOL!
Pareil pour moi et comme les autres, plus de date depuis hier
@Callague
La voiture n’étant jamais arrivée samedi, mon rdv a été finalement décalé à demain !
J’espère qu’elle sera un peu plus propre à la réception que celle de @ElectroBoy
L'avantage c'est que le gris QS est beaucoup moins salissant que le bleu marine...
@TEAM17 pareil pour moi !
Je suis également sur le forum TFF allemand, et je suis au rang 16, tous modèles Y confondus et 3eme sur les modèles Y propulsion....
Il y a quand même pas mal de blanc ou avec attelage, ou les 2.
Dernière modification par Nounou74 le 17 mars 2026 13:22, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
J'ai passé la commande le 15/03. Ils m'ont annoncé au début mai-juin et maintenant ils m'annoncent une livraison entre le 1 et 31 mai. Est ce que je peux y croire ou il bleuffent ?