Bonjour,
Normalement dernier update si tout se passe bien : hier soir vers 18h, j'ai reçu un mail d'un DA avec le RIB et le montant pour solder la voiture (rappel, j'ai une reprise de ma model 3 actuelle), virement fait dans la foulée, il m'annonçait que j'allais recevoir ma facture finale, qui n'est arrivé qu'en début d'aprem.
Coup de téléphone ce matin d'un autre DA pour me demander où en était le virement, j'ai dis que j'avais tout envoyé dans la soirée, attestation de la banque du virement pour preuve, il ne voyait rien sur leur compte, donc si pas de paiement aujourd'hui, pas de voiture demain. Sachant que j'ai 2H30 de route pour me rendre à Toulon, j'aimerai le savoir un peu avant de prendre la route quand même
Mail de Tesla à 14h10 : réception du reçu de paiement. Donc normalement on devrait être bon pour la livraison demain matin à 11h.
Si le plan se déroule sans accroc : commande effectué le 29/01 suite à un essai de la voiture pour confirmer, réception de la voiture le 18 mars, soit 49 dodos en tout. Quand je vois le délais pour certains pour leur Model Y PGA, je m'estime heureux
Je n'ai toujours pas reçu de carte grise (certainement normal vu les délais) ni d'immatriculation, je vais devoir faire les papiers d'assurances sur place en découvrant ma voiture, donc petite perte de temps supplémentaire, avant de retourner au boulot.