Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Hello
Je mets ça ici pour ceux qui aiment jouer a "où est Charlie"
Je me suis fait verbalisé pour une vitesse mesurée a 77km/h au lieu de 50. J'ai revu les enregistrement des 10aines de fois et impossible de voir où étaient ces foutues jumelles.
Je suis partis vérifier sur teslamate et le seul moment où je me suis retrouvé a cette vitesse c'était au bout de la ligne droite entre les 2 virages. l'emplacement idéal serai au niveau de la Skoda mais je ne pense pas qu'ils puissent prendre la mesure depuis l'intérieur de la voiture. Donc selon vous où sont ils
J'en suis pas certain, voilà avec quel appareil ils m'ont eu
Vous pensez qu'ils peuvent utiliser ce radar dans la voiture??? Pour moi il est caché quelque part en dehors de la voiture
Alors pour avoir été flashé entre Gien et Argent/Sauldre par cet appareil, le gendarme était en treillis à l'orée d'un bois. Totalement en mode FOMEC (pour les anciens qui ont la ref). Sinon oui aussi depuis leur véhicule sans souci.
Et ça fonctionne aussi de nuit.
Par contre je crois qu'ils doivent t'arrêter...
Ex-BMW addict ❤️ | Nouveau chapitre ⚡TM3 Premium Long Range RWD
En effet, si l'infraction est constatée avec cet appareil, ils te poursuivent pour t'arrêter ou bien un autre véhicule plus loin le fera. Aucun enregistrement n'est effectué donc obligé de t'arrêter.
Oui oui, une équipe était plus loin a m'attendre (d'ailleurs j'ai buggé quand ils m'ont dit "coupez le contact", jsavais pas quoi faire jme suis juste mis en mode P)
Bah du coup s'il peuvent prendre la mesure en étant dans le véhicule c'est sûr qu'ils étaient dans la Skoda
dommage qu'elle ait été hors cadre et on ne voit que la fin vers 00:11 , une incroyable étoile filante (j'ai cru au début que c'était un feu d'artifice qui retombait car la désintégration de cette masse faisait plein de petits débris qui prenaient feu... impossible de le voir sur la video mais superbe spectacle)