Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Question à ceux qui ont reçu leur VIN sur TOST le vendredi 29 mai .
Avez vous vu votre VIN remonté sur l’application Tesla ?
Car moi rien pour le moment .
Pour les VIN tombés le 29/05 , Il est apparu dans l'appli vendredi dernier pour moi, pour d'autres ce week-end ou encore ce matin.
Je ne sais pas quelle logique ça suit exactement mais il paraît que c'est quand le véhicule est sortie de production.
Model Y Juniper Premium LR RWD Gris Stealth / Batterie 8L - Livrée le 13/06/26
pour ma part, VIN 912 reçu le 29/05 au petit matin, remonté application ce matin (et tesla parts voir post précédent) et passage en production completed le 08/06 ce matin dans TOST
@eskyves pour info j'ai eu la remonté sur l'app pour le meme vin que toi j'ai une LG5M
Honnêtement si c'est une 5M ce sera très bien et ce le sera autant si c'est un 8L! Au quotidien cela ne va rien changer et perdre 10mn par trajet 2 fois par an pour les congés, ça va pas changer ma vie. Merci pour l'info en tous cas!
J'ai pu voir sur TOST que pas mal de commandes de début avril avaient déjà un VIN attribué... ça se rapproche ça se rapproche... et parallèlement pas mal de commandes plus anciennes n'ont pas encore de VIN.... ça laisse perplexe !
Concernant le batterie 8L, comme cela a été dit, perso ça me perturbe pas des masses... J'ai pu lire que Tesla aurait bridé la pleine capacité de la batterie étant une nouveauté et qu'il se pouvait que dans quelques temps elle soit libérée à ses pleines capacités... J'avoue ne pas être allé creuser l'info.
Félicitations à ceux qui ont pu récupérer leur voiture dernièrement !
retour de wek-end durant lequel j'ai réussi à ne pas checker l'appli plus de vingt fois par jour.
Et vous connaissez l'adage : Pas de nouvelle, bonne nouvelle.
Et bien c'est une bonne nouvelle aucun changement depuis le 29 mai. Le calme plat, la tranquillité, rien n'a bougé...
Dernière modification par les3gujanais le 08 juin 2026 15:24, modifié 1 fois.