c'est bien sur le seul connecteur libre en bas ?
sinon mon cable est idenrique en références.

.

Je suis comme toi, tout fonctionne sauf le isa speed. Je ne comprends ce que tu as fait pour résoudre le problème par contre ?Foutiti a écrit : 07 juin 2026 13:15Salut je suis dans le même cas que toi . Ta trouvé une solution ?
J’ai installé le câble hw4.5 ( a moins que j’ai inversé car j’ai les deux version de câbles ) .
Ci joint la photo du câble que je n’ai pas installé l’autre est dans la voiture .
Tout a l’air ok sauf l’option ISA Speed .
Je suis en version d’origine encore (2026.8.300)
![]()

Voilà mon cable actuel:Foutiti a écrit : 07 juin 2026 22:19Ta une photo du câble que tu as reçu avec le commander ? Et l’étiquette aussi ( celle sur le paquet du câble ?)

Oui le 2025+ . tu as pas le bon ( sûrement le 2026) . Mais demande au sav de te l’envoyer gratuitement c’est pas de ta faute . Perso j’avais le 2025+ mais j’avais fais une demande au sav pour avoir le 2026 ( non dispo lors de ma commande ) ils me l’ont envoyé gratuitement ( et finalement j’en ai pas besoinHeian95 a écrit : 08 juin 2026 15:03C'est le 2025+ a commander du coup ?
Vont ils m'envoyer le bon ? J'ai envoyé photo et explications au support, a voir. Car au final j'ai commandé suivant ce qu'ils indiquent sur leur site.

La mienne fabriqué le 12 mai 2026 à le câble 2025+ apparement c’est un peu le bordel ( mais c’est pas de la faute de enhance )Ropa59 a écrit : 08 juin 2026 16:22@Heian95, @fourtiti
regarde bien sur la page précedente la photo des sachets !
pour moi qui n'ai pas le bon ! c"est le 2025+ que j'ai reçu et c'est ma galère depuis 2 semaines avec eux car je pense qu'ils sont "out of stock" ! Malgrès noté en stock !
mais pour toi suivant le mois de fabrication "construit après le 30 mars 2026" (voir sur ton TOST ),ce serait le 2026+
https://www.enhauto.com/products/tesla- ... ce=website

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute