Au moins ça bouge!

Oui, on verra mais cela m'arrangerait bien le samedi 20
Et non, je suis dans la meme situation que Chouchou, je n'ai rien, j'ai envoyé un mail pour tenter d'éclaircir cela!Scorpy a écrit : 11 juin 2026 11:32Tu n’as pas de facture finale? Le rib est dessus.
Moi je l’ai eu en même temps que le vin dans Boring.
Je pense que tu as le montant demandé dans l'étape financement mais de toute façon sans RIB cela ne sert pas à grand chose.Chouchou a écrit : 11 juin 2026 11:41Edit:hje ne suis donc pas tout seul…
Réception à l’instant d’une demande de paiement du 1er loyer majoré (pour éviter tout soucis de retard d’immatriculation et de livraison qu’ils disent…)sauf que:
-Pas de vin dans l’application
-Pas de facture finale (peut-être normal pour du Loa mais à minima une facture pour la somme réclamée serait pas du luxe..)
-pas de rib communiqué
Aller, Go appeler le service client
Tout va bien…
Bonjour,Benybreizh a écrit : 11 juin 2026 11:01Je viens d'appeler Tesla, j'ai eu une personne assez rapidement (15min) qui m'a dit que mon véhicule était en attente à Creutzwald pour le transit vers le site de livraison à Rennes (donc j'en conclus qu'elle est bien sortie d'usine)
La personne ne pouvait pas me dire encore précisément quand le véhicule sera pris en charge pour son transfert vers Rennes et n'a pas souhaité s'avancer (j'aime autant ça que raconter nimp)
Bonjour
Toutefois j'ai demandé à ce qu'elle me donne l'IBAN France afin que j'anticipe le virement pour le paiement dû avec le numéro de commande RNxxxxxxx en réf du virement ainsi que le justificatif du virement pour faciliter la vérification chez eux.
Il ne me restera qu'à patienter pour le créneau de livraison et valider mon devis avec DirectAssurance (qui est pour mon cas le plus intéressant, moins de 610€/an, tous risques, valeur à neuf 48mois, Assistance 0km, franchise 380€)
Maintenant il n'y a plus qu'a ronger ses ongles (ce qu'il en reste) pour patienter du sms de livraison![]()

Xxblade a écrit : 11 juin 2026 12:35Bonjour,
Incroyable votre tarif chez Direct Assurance. En mettant les memes criteres et en ayant un bonus a 50%, je suis a plu de 90€/mois. Et en mettant une franchise plus elevé, je descend a 81€.
pareil 94€/mois chez ccm avec 0 franchiseXxblade a écrit : 11 juin 2026 12:35Bonjour,
Incroyable votre tarif chez Direct Assurance. En mettant les memes criteres et en ayant un bonus a 50%, je suis a plu de 90€/mois. Et en mettant une franchise plus elevé, je descend a 81€.

J'ai eu la même chose que toi mais dans l'App rienT_Rhum a écrit : 11 juin 2026 09:22Hello l'équipe, je viens de voir ces maj, vous savez me dire ce qu'il en est ?
Vehicle map ID 122****
Ready to schedule : Yes
Vehicle Ready : Yes
Est ce bon signe or not ?
Merciii
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute