Au moins ça bouge!
.

Oui, on verra mais cela m'arrangerait bien le samedi 20
Et non, je suis dans la meme situation que Chouchou, je n'ai rien, j'ai envoyĂ© un mail pour tenter d'Ă©claircir cela!Scorpy a Ă©crit : 11 juin 2026 11:32Tu nâas pas de facture finale? Le rib est dessus.
Moi je lâai eu en mĂȘme temps que le vin dans Boring.
Je pense que tu as le montant demandĂ© dans l'Ă©tape financement mais de toute façon sans RIB cela ne sert pas Ă grand chose.Chouchou a Ă©crit : 11 juin 2026 11:41Edit:hje ne suis donc pas tout seulâŠ
RĂ©ception Ă lâinstant dâune demande de paiement du 1er loyer majorĂ© (pour Ă©viter tout soucis de retard dâimmatriculation et de livraison quâils disentâŠ)sauf que:
-Pas de vin dans lâapplication
-Pas de facture finale (peut-ĂȘtre normal pour du Loa mais Ă minima une facture pour la somme rĂ©clamĂ©e serait pas du luxe..)
-pas de rib communiqué
Aller, Go appeler le service client
Tout va bienâŠ
Bonjour,Benybreizh a écrit : 11 juin 2026 11:01Je viens d'appeler Tesla, j'ai eu une personne assez rapidement (15min) qui m'a dit que mon véhicule était en attente à Creutzwald pour le transit vers le site de livraison à Rennes (donc j'en conclus qu'elle est bien sortie d'usine)
La personne ne pouvait pas me dire encore précisément quand le véhicule sera pris en charge pour son transfert vers Rennes et n'a pas souhaité s'avancer (j'aime autant ça que raconter nimp)
Bonjour
Toutefois j'ai demandé à ce qu'elle me donne l'IBAN France afin que j'anticipe le virement pour le paiement dû avec le numéro de commande RNxxxxxxx en réf du virement ainsi que le justificatif du virement pour faciliter la vérification chez eux.
Il ne me restera qu'Ă patienter pour le crĂ©neau de livraison et valider mon devis avec DirectAssurance (qui est pour mon cas le plus intĂ©ressant, moins de 610âŹ/an, tous risques, valeur Ă neuf 48mois, Assistance 0km, franchise 380âŹ)
Maintenant il n'y a plus qu'a ronger ses ongles (ce qu'il en reste) pour patienter du sms de livraison![]()

Xxblade a écrit : 11 juin 2026 12:35Bonjour,
Incroyable votre tarif chez Direct Assurance. En mettant les memes criteres et en ayant un bonus a 50%, je suis a plu de 90âŹ/mois. Et en mettant une franchise plus elevĂ©, je descend a 81âŹ.
pareil 94âŹ/mois chez ccm avec 0 franchiseXxblade a Ă©crit : 11 juin 2026 12:35Bonjour,
Incroyable votre tarif chez Direct Assurance. En mettant les memes criteres et en ayant un bonus a 50%, je suis a plu de 90âŹ/mois. Et en mettant une franchise plus elevĂ©, je descend a 81âŹ.

J'ai eu la mĂȘme chose que toi mais dans l'App rienT_Rhum a Ă©crit : 11 juin 2026 09:22Hello l'Ă©quipe, je viens de voir ces maj, vous savez me dire ce qu'il en est ?
Vehicle map ID 122****
Ready to schedule : Yes
Vehicle Ready : Yes
Est ce bon signe or not ?
Merciii
Vous devez ĂȘtre membre pour pouvoir rĂ©pondre
Vous nâĂȘtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communautĂ©
Les membres peuvent crĂ©er leurs propres sujets et sâabonner Ă des sujets
Câest gratuit et cela ne prend quâune minute