Salut tout le monde
J'aimerai connaitre votre avis sur ce que j'ai lu en Allemagne, et dont je partage le même avis.
C'est évidemment à prendre ou à laisser mais dire qu'on s'en fiche de la baisse de perf ce n'est pas ce que je constate quand je vois le nombre de personnes qui prennent l'option boost

à 1800€ sur une lr, pour gagner 0.4s au 100 sur une tesla qui est déjà vers 4.6 je crois... ( au pif les chiffres

)
La sr+ lfp 55 moteur A est bien en dessous de 5.6 partout sur le net, en France, en Allemagne, avec des vidéos plus ou moins sérieuses . On pourrait dire que c'est n'importe quoi mais elles sont si nombreuses et certaines sont bien faites. Le 5.3 ressort facilement et le 5.1 dans des conditions optimales..
Il en ressort également que la lfp 55 moteur J est clairement moins performante déjà avec la batterie 55 que celle avec le A.
Parce que perso gagner 30km sur autoroute et perdre 0.5 à 0.8s au 0 à 100 et combien en reprise je trouve que c'est pas rien. Quand on achète une Tesla c'est pas pour rouler comme avec une Zoé
Celui qui s'en fiche vraiment la 60 est parfaite, mais celui qui veut s'amuser un peu, faudrait chercher une LFP 55 moteur A :)
C'est maintenant ou jamais. Les allemands sont à fonds, bons j'avoue qu'ils ont les autoroutes les plus adaptées
De plus si le 0/100 est plus élevé, les reprises le seront également et honnêtement c'est fun un bon 80 / 130 ou un 30/130 aux péages :)
Qu'en pensez vous ?