J’imagine que c’est par rapport à la config Hard de ma voiture sinon je ne vois pas d’autres explications.

Ok merci, je vais regarder cela

Loin de moi l'idée d'être désagréable, mais tu peux être autant en désaccord que tu veux, c'est un fait ! C'est un cran en arrière par rapport aux équivalents allemands, mais plusieurs crans en avant sur la conduite autonome, et ça semble être une stratégie assumée.JM47 a écrit : 17 août 2026 12:25Pour le coup je suis en total désaccord … une voiture a plus de 40000 balles doit être capable d’avancer droit sans avoir besoin d’un abonnement à 100 balles par mois
L'ensemble de l'oeuvre. Les freinages fantômes dangereux. Les sorties de route dangereuses. Mais on s'éloigne du sujet!
Ah ok, mais donc je pense que c’est la le soucis, moi je n’ai que l’autopilot standard et non l’option avancée.
Ce n’est pas parce qu’on s’éloigne du sujet initial qu’il faut pour autant laisser passer des informations erronées, présentées comme des vérités générales.WaterCooled a écrit : 17 août 2026 15:21L'ensemble de l'oeuvre. Les freinages fantômes dangereux. Les sorties de route dangereuses. Mais on s'éloigne du sujet!

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute