Ça y est, j'ai reçu et installé le S3XY Strip (ainsi que le commander) sur ma model 3 propulsion, et non sans mal !
Au démontage des éléments pas de soucis tout vient plutôt facilement, puis branchement les différents câble RAS (j'ai eu du mal à comprendre comment brancher les deux en même temps, c'était pas pareil que dans leurs vidéos).
Vient enfin le moment de faire passer le câble par le tableau de bord, car hors de question qu'un vilain câble passe sur le côté. Là encore sur le model 3 propulsion les trous présents pour faire passer le câble ne sont pas tout à fait les mêmes que dans leur vidéo, je passe 30 min à essayer de chercher par où et comment le faire passer. J'y arrive enfin.
Je colle la bande et je me rend compte que la lumière de la bande ne va pas jusqu'au bout, est-ce normal ? (CF photo)
De plus ça n'a pas l'air d'adhérer très bien au tissus de la planche de bord, je l'ai décollée très (trop) facilement quand j'ai dû faire un ajustement. J'aurais préféré coller la bande sur du plastique, j'ai peur qu'au moindre coup de chaud ça ne tienne pas, à voir sur la durée...
Au remontage il y a des petites pièces métalliques qui servent à bien tenir la partie en plastique qu'on démonte en bas qui sont tombées dans leurs trous respectifs et impossible de les récupérer, je ne les vois même plus. Mais cette grande pièce en plastique à l'air de tenir correctement sans et avec le joint par dessus ça ne bouge plus.
Je ferrai quelques photos dans les prochains jours pour vous montrer comment cette bande rend sur un model 3 highland propulsion.