Parrainages Tesla - Septembre 2026

1000km offerts, liens, codes
Règles du forum
:attention: Seuls les membres avec plus de 10 messages constructifs au compteur peuvent publier un lien de parrainage.
:Fleche: Lire les règles avant de poster !

Glop75
Actif
Actif
Voiture : Model 3 Highland RW

Re: Parrainages Tesla - Septembre 2026

Message par Glop75 »

Salut à toutes et tous !

Heureux possesseurs depuis 21 mois d'une Model 3 Highland Rouge Propulsion, intérieur blanc, avec PPF satiné, nous vous parrainerons avec plaisir, et répondrons à toutes vos questions !

C'est clairement la meilleure voiture que l'on n'ait jamais eue (après Peugeot, Volkswagen et Renault) !

Lien de parrainage : https://www.tesla.com/fr_fr/referral/hlneetchar633228

Image
Model 3 Highland 2024 RW Intérieur Blanc - Rouge Ultra PPF Satiné
R
Roazhon351
Actif
Actif
Voiture : C4 coupé

Message par Roazhon351 »

Bonjour à tous,

Propriétaire d’une Tesla Model 3 Propulsion, je partage mon lien de parrainage pour ceux qui s'apprêtent à franchir le pas.

🎁 L'avantage du moment :
En passant par mon lien avant de valider votre commande, Tesla vous offre 1000 km de Supercharge gratuits. C'est l'équivalent d'un road-trip Paris-Lyon (aller-retour) offert pour vos prochaines vacances !

👉 Lien de parrainage à utiliser avant commande : https://www.tesla.com/fr_fr/referral/hugues128468

Pourquoi c'est un bon plan ?

Économie immédiate : Les recharges sur autoroute sont gratuites sur vos 1000 premiers km.

Sérénité : Les crédits sont valables 12 mois, de quoi planifier vos trajets d'été ou vos sorties au ski l'hiver prochain.

Support : Si vous avez des questions sur l'autonomie réelle de la Propulsion, la recharge à domicile ou les options, envoyez-moi un message privé. Je répondrai avec plaisir pour vous aider à configurer la vôtre !

Bonne route à tous les futurs Tesla-fans ! 🚗💨
c
crooshe
Actif
Actif
Voiture : Model Y

Message par crooshe »

Bonjour à tous et à toutes,

Passionné de sport automobile,je suis un future propriétaire d'un model Y standard propulsion .
J'ai pas trouvé mieux en alliant taille du coffre et prix.

Je serai ravi d'échanger sur vos doutes/questions sachant que j'ai énormément brainstormé :study: avant de choisir Tesla et la model Y.

Excellentes réflexions !

Pour bénéficier d'un avantage voici mon lien de parrainage : https://ts.la/valentin205033

Excellente journée !

:Merci:
Model Y prop blanc || commande : 15/05/2026 || VIN: 22/08/2026 || Livraison : 09/09/2026
p
pascalou
Confirmé
Confirmé
Voiture : Y Juniper prop LR

Message par pascalou »

Bonjour

Si tu parcours ce forum, tu envisages peut-être l'acquisition d'une Tesla.

Après être passé par une Seat Leon hybride rechargeable, j'ai décidé en 2023 de basculer vers le tout électrique et j'en suis déjà à ma seconde Tesla.

Par rapport aux autres marques leur principale qualité est l'efficience conjuguée au réseau de super-chargeurs.

A titre d’exemple, voici les consommations moyennes relevées par TeslaMate :
  • Model 3 propulsion grande autonomie de 2023 à 2025 : 15,4 KWh/100 pour 30 700 km parcourus.
  • Model Y Juniper propulsion grande autonomie depuis 2025 : 16,3 KWh/100 pour 22 400 km parcourus.
Dans les 2 cas, il s’agit essentiellement de grands parcours sur voies rapides (j’ai cessé mon activité professionnelle et nous avons une Seat Mii Electric pour les déplacements locaux).

Si tu hésites entre Model 3 et Model Y :

:check: La model 3 est plus basse, le plaisir de conduire est supérieur. Elle est moins encombrante. Le volume pour les bagages est important, mais pas de trappe à skis ni de hayon.

:check: La model Y est plus haute, plus facile d’y monter / descendre. La tenue de route est très bonne, mais moins agile. Son plus gros défaut selon moi est son encombrement. Le volume du coffre n’est finalement pas tellement supérieur par rapport à la Model 3 mais le hayon le rends plus accessible et la trappe à ski nous a permis de partir à 4 avec tous nos skis, chaussures et bagages.

Si tu es prêt(e) à franchir le pas n’hésites pas à utiliser mon parrainage :
:Fleche: https://www.tesla.com/fr_fr/referral/pascal17216

:cool: Tu pourras alors bénéficier de 1 000 km de charge gratuite sur les SUC Tesla (et moi aussi :clin: ).

Je suis dans l’ouest de Lyon. Si tu utilises mon parrainage je serai ravi, si tu le souhaites, de te conduir vers le centre de Saint-Priest pour récupérer ta nouvelle Tesla.

N'hésites pas à me contacter en MP pour toute question, une discussion autour d’un verre ou un essai.

A bientôt j’espère.
Model Y Juniper propulsion grande autonomie blanche 19" intérieur noir. Livrée le 18/06/2025.
Bill46
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model Y RWD LR 2025

Message par Bill46 »

Un grand merci à Nicolas de m'avoir choisi comme Parrain.
Son choix s'est porté sur un Model 3... :top:
Bonne journée à tous... :smile:
MY GA Propul. Blanche - Intérieur noir - Jantes 19' - Commande 10/09 - Livraison 29/09/25 à Mérignac
Sylvain77360
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model 3 (2024)

Message par Sylvain77360 »

Merci Joel G. d'avoir commandé ton modèle Y ce vendredi 4 septembre avec mon lien de parrainage. :top:

N'hésites pas à me contacter en message privé sur ce forum, nous pourrons échanger sur ta configuration, sur les modes de recharge, sur les tarifs d'assurances ou encore sur les accessoires pour nos véhicules.

Reçois toutes mes félicitations ! :bravo:
Sylvain
Model 3 highland prop. - Gris stealth, intérieur noir, jantes Nova 19".
D
Dolkin
Passionné
Passionné
Voiture : Model 3

Message par Dolkin »

Bonjour,

Merci Elian RI.... d'avoir utilisé mon lien pour commander ton model Y :check: .

N'hesite pas à m'envoyer un message privée si tu as des questions :salut: .

Et bienvenu dans le monde Tesla :mains:
Tesla Model 3 Highland Propulsion Gris Stealth jantes 18" Attelage (Décembre 2024).
F67
Expert
Expert
Voiture : M3 LR Noir Noir

Message par F67 »

Hello,
Aujourd'hui j'ai reçu 1000 km d'un parrainage. Je ne sais pas qui sait :yeuxciel: , mais je te remercie vraiment pour cela :salut:
TM3 LR noir, int. noir, jantes 19" + jantes hiver 19". (23 juin 2022)
G
GG080891
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model 3

Message par GG080891 »

Bonjour,

J'habite en Charente Maritime et dans une semaine je serai propriétaire d'une Tesla model 3 standard en gris stealth :tchin:

Durant ces 2 mois et demi d'attente je suis devenu expert en suivi de livraison Tesla, j'ai relu deux fois le manuel utilisateur et j'ai regardé des vidéos YouTube jour et nuit, j'ai même appris à parler allemand et espagnol pour réussir à récupérer des infos sur d'autres forums et je n'ai jamais passé autant de temps sur les sites de suivi maritime, ça n'a pas accélérer la livraison mais ça permet de patienter :attente:

Donc si tu as des questions j'y répondrai avec plaisir :top:

Si tu souhaites franchir le pas et passer commande, voici un lien permettant d'avoir 1000km de charge gratuite aux Superchargers Tesla :Fleche:

https://ts.la/guillaume664581

Image
Tesla Model 3 RWD-Commande 30/06/26-VIN 06/08/26-Livraison Mérignac 12/09
Manu7531
Expert
Expert
Voiture : M3H LR AWD

Message par Manu7531 »

Merci Baptiste d'avoir utilisé mon lien pour la commande de ta Model Y !

N'hésite pas à me contacter si tu as des questions, et que tu es sur le forum 😅
TM3H LR AWD 18" FSD (très limité) - Volant avec comodo (retrofit Tesla)
2026.26.6.1
S
Spi102
Passionné
Passionné
Voiture : Model Y prop LR 2024

Message par Spi102 »

🚗⚡ Envie de rejoindre la communauté Tesla ?

Je suis basé en Auvergne.

Je suis propriétaire d’une Tesla Model Y propulsion grande autonomie depuis septembre 2024.

Je me tiens disponible pour répondre à toutes vos questions sur la mobilité électrique et la vie au quotidien avec une Tesla.

👉 Voici mon lien de parrainage : https://ts.la/eric891896

Prêt pour l’aventure électrique ? 🔋✨🚀
Image
zeitoon
Expert
Expert
Voiture : TMY Perf 23 QS/blanc

Message par zeitoon »

Amis de la côte ouest, je suis disponible pour vous aider dans votre démarche de transition vers la mobilité électrique :
C'est en effet ma 4eme Tesla (TMY perf) visible sur mon avatar, je suis passé à la moto électrique l'an dernier et aujourd'hui j'ai vendu mon fidèle C4 picasso et j'ai une TMY RWD en commande pour le remplacer.
Image
J'ai monté également pour la recharge un prise Green up à l'époque de la Golf GTE, puis une P17 32A lors de l'arrivée de notre première Tesla, une TM3 Propulsion.
Désormais, j'ai un wall connector :batterie: depuis 2 ans pour ravitailler tout ce petit monde.

Si vous voulez un parrain réactif et à l'écoute, je suis dispo sur Nantes et alentours.

:Fleche: https://www.tesla.com/fr_fr/referral/stphane87908 :check:
TMY Performance '23 Quicksilver / intérieur blanc
K
Kato
Actif
Actif
Voiture : M3 AWD

Message par Kato »

Bonjour à toutes et à tous.
Heureux propriétaire d'une M3 AWD ROUGE ULTRA je peux accompagner et guider les futurs propriétaires d'une Tesla 😎

Alors n'hésitez pas afin de bénéficier aussi de recharge gratuite 👍

Au plaisir de partager, échanger, communiquer.

Voici mon lien de parrainage :
https://ts.la/cedric718852

Image
M3 2026 Premium Grande Autonomie AWD Rouge Ultra
mrvink
Actif
Actif
Voiture : Tesla Model Y PGA

Message par mrvink »

Bonjour à tous ! 👋

Propriétaire d'une Tesla Model Y Juniper Grande Autonomie 2026, je prends beaucoup de plaisir à rouler en électrique au quotidien.

Si vous êtes en pleine réflexion pour votre future Tesla et que vous habitez dans le secteur du 89 (Yonne) ou du 45 (Loiret), je serais ravi de partager mon expérience avec vous pour vous aider à y voir plus clair. Passer à l'électrique peut soulever beaucoup de questions (recharge, autonomie, processus de livraison, etc.), et je suis disponible pour échanger avec vous en toute transparence.

Si vous décidez de franchir le cap, vous pouvez utiliser mon lien de parrainage ci-dessous pour bénéficier de 1 000 km de Supercharge offerts :

👉 https://www.tesla.com/fr_fr/referral/vincent786794

Que vous soyez au début de vos recherches ou prêt à commander, n'hésitez pas à me contacter par message privé (MP) si vous avez des interrogations ou si vous souhaitez un retour d'expérience sur l'utilisation du véhicule dans notre région.

Ayant une borne à domicile et des panneaux solaires, je peux également partager mon expérience sur ces sujets si vous avez des questions.

Au plaisir d'échanger avec vous et peut-être de vous croiser sur les routes ! 🚗💨
Model Y Prop Premium GA + attelage - 📝05.03 | #️⃣VIN 29.05 | 📦18.06 |📍Maurepas
Jagou
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : MOD Y LR Premium

Message par Jagou »

Salutations,

Le programme de parrainage Tesla est une initiative brillante qui permet aux propriétaires de Tesla et leurs amis de bénéficier d’avantages exclusifs (brillant également pour les actionnaires TESLA…). :batterie:

J’ai d'une Modèle Y Premium Propulsion Grande Autonomie blanche / intérieur blanc et accessoires... (voir ma signature forum). :sun:

Bénéficiez d’avantages supplémentaires à l’achat, je profite également de l’offre du jour bien sûr. :langue:

Je reste à votre service pour toutes demandes si cela vous semble nécessaire.

Le lien de parrainage :Fleche: https://ts.la/frederic844939

Bon achat et bonne route à toutes et tous.

NOTA : je décline toute responsabilité sur la dépendance que pourrait générer l'achat d'une ou plusieurs TESLA... :marrant:
Y LR RWD Prem. - Blanc / Blanc - 19'' - Reçue le 18/03/26 à Mérignac... 20 162 Kms... RAS.
p
patesla
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model Y Long Range

Message par patesla »

Bonjour à tous

Je ne lasse pas de cette éclairage arrière et de tout le reste :sun:
Propriétaire d'un Model Y Juniper LR avec près de 20000km, j'habite près de Lille. Je peux répondre aux questions que vous vous poserez avant votre achat puis au cours de vos premiers tours de roue.

Je recharge sur une prise renforcée à domicile et ponctuellement sur superchargeur.

Lien de parrainage : https://ts.la/patrick897064

Image
Model Y LR RWD blanc commande le 2 mars 2025
Livraison SECLIN le 21 juin 2025
B
Bosco76
Actif
Actif
Voiture : Model Y Propulsion

Message par Bosco76 »

Merci Mikael pour avoir utilisé mon lien lors de ta commande.

Au plaisir de te croiser ici :clin:
Jon
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Jon »

Bonjour,

Je possède une Model Y acquise en septembre 2023. Vous souhaitez la découvrir, alors n'hésitez plus.

Habitant Audruicq mais régulièrement sur la région Dunkerquoise ou dans le Calaisis !

En attendant voici mon lien de parrainage. Faites en bon usage et à bientôt sur les routes :smile:

https://ts.la/jonathan579847

Image
T
T_Rhum
Confirmé
Confirmé

Message par T_Rhum »

Merci à Loic d'avoir utilisé mon lien de parrainage, n'hésite pas à me contacter en MP si tu souhaites avoir des renseignements sur le véhicule ou sur la livraison
Dernière modification par franjub le 08 sept. 2026 11:15, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Réponse"
CMD 03/04 - Model Y Premium GA Quick - VIN RECU - Livraison 26/06 - 11H Seclin
yvespsv
Addict
Addict
Voiture : Model Y RWD Blanc

Message par yvespsv »

Merci à Mickael d'avoir utilisé mon lien de parrainage pour son Y :bravo: :bravo: :mains: , n'hésites pas à me contacter en MP si tu souhaites avoir des renseignements sur le véhicule .
Le plus dur reste à faire maintenant attendre 4 mois. :clownfun:
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
Répondre