Tesla V10

Téléchargement, nouvelles fonctions logicielles
ercolanipatrick
Confirmé
Confirmé
Voiture : X Plaid Bleue FSD

Re: Tesla V10

Message par ercolanipatrick »

Mise à jour effectuée cette nuit Version :2019.32.2.12 4e82926
jne
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model 3 Performance

Message par jne »

Cette 32.2.12 est en effet sortie la semaine passée chez quelques heureux. On espère que les tests se passent bien pour qu’elle arrive chez nous bientôt.

Il semble qu’avec la mise à jour de l’app de cette nuit tu puisses actionner les vitres de cette v10 dans la partie « commandes » [emoji106]
Jérôme
Model 3 Performance
jne
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par jne »

Il semblerait que le déploiement ait commencé aux US

La version est numérotée 2019.32.10
Jérôme
Model 3 Performance
jne
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par jne »

Les release notes

Jérôme
Model 3 Performance
Axolotl
Addict
Addict
Voiture : M3LR RWD 26

Message par Axolotl »

Je vais attendre qu'elle sorte pour la réclamer au SC vu que je ne reçoit tjs rien
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Message par Thomas »

Merci pour les informations [mention]jne[/mention]

Vivement qu'elle soit disponible ne France

:coucou:
Cl@ude
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : TM3 DM LR

Message par Cl@ude »

à priori, côté appli Smartphone : on pourra également fermer les fenêtres et les faire descendre au moins partiellement (voire totalement).
a suivre.
E
Eric13
Actif
Actif
Voiture : Model 3 LR

Message par Eric13 »

Petite question, pourquoi parler de Spotify Permium.
L voiture a déjà la couche logiciel. Abonnement premium?
Q
Qiramond
Actif
Actif
Voiture : Model 3

Message par Qiramond »

C’est pour les Tesla aux États Unis qu’ils ajoutent Spotify. Ils l’avaient pas encore, Spotify était disponible seulement en Europe et les américains le réclamaient depuis longtemps.
Thomas
Community Manager
Community Manager

Message par Thomas »

Pour une fois que l'on a un truc avant les américains :D

[mention]Qiramond[/mention] merci de te présenter aux autres membres dans la rubrique en haut du forum.
jne
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par jne »

Par contre toujours pas de signe de la reconnaissance des panneaux / feux.
C’est quand même incroyable que l’AP1 avait cette fonctionnalité pour les limites de vitesse car fournie par Mobileye mais rien depuis pour les AP2+ ni FSD.

Ça m’aurait paru plus utile que pas mal de choses délivrées ici.
Jérôme
Model 3 Performance
C
Cybersimple
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model Y

Message par Cybersimple »

J’ai lu quelque part qu’il s’agirait d’un problème de licence (achetée pour les S et X, mais pas la 3).
La fonction est à redévelopper en interne.
Dernière modification par Thomas le 27 sept. 2019 22:23, modifié 3 fois.
Raison : Citation supprimée
Y Premium RWD LR intérieur blanc Quicksilver 19’
M
Myk
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Modèle S 75

Message par Myk »

Pour les fan de la V10
jne
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par jne »

Elle arrive en Europe

Jérôme
Model 3 Performance
ercolanipatrick
Confirmé
Confirmé
Voiture : X Plaid Bleue FSD

Message par ercolanipatrick »

Bonjour,
Mise à jour en ce moment V 2019.32.11.
d
dady
Expert
Expert
Voiture : tesla 3

Message par dady »

On compte sur vous pour nous faire un rapport complet sur ce V10 que vous venez de charger :bounce:
TM3 LR AWD 19' EAP Boost, HW2.5, Batt Pana (100%=499 km) Int et ext Blanc, Fév 2019. Tel Androïde
Thomas
Community Manager
Community Manager

Message par Thomas »

Génial, racontez nous tou ça au plus vite :D
V
Vanessa
Confirmé
Confirmé
Voiture : Tesla Modèle 3

Message par Vanessa »

Sylvain334 a écrit : 29 sept. 2019 14:34
Tesla joue la carte de la mauvaise foi pour ses clients UE... avec son marketing sur son site, qui indique que la voiture va arriver toute seule sur un parking. La mauvaise foi car oui, elle s’est le faire, mais elle en aura pas le droit en l´État en UE...
Tesla n'est pas de mauvaise foi, la voiture a la capacité depuis peu de venir toute seule sur un parking :Top: Regarde nos amis américains comme ils s'amusent :coucou:

C'est pas envers Tesla qu'il faut en vouloir. Tesla veut te donner une voiture de compèt' pour que tu sois le plus heureux du monde et... elle peut pas.
T'imagine la frustration pour l'entreprise ? Tu as une solution qui marche bien et tu peux pas en faire profiter à fond ta clientèle.

Tu le dis toi-même, la voiture est bridée. Oui, mais de la faute à qui ? Si Tesla ne se plie pas aux lois, la voiture n'aurait jamais été homologuée et autorisée sur le territoire. On peut s'estimer heureux d'avoir le droit d'en avoir une. Après, la rébellion c'est pas chez Tesla qu'il faut la faire, ils ont pas de pouvoir sur les lois. Tu as un lobbyisme assez impressionnant anti-Tesla. Regarde comment les médias rabâchent sur les risques mortels encourus par les propriétaires de Tesla en mode auto-pilote. Combien d'articles ne parlent pas de l'auto-pilote dés qu'une Tesla se crash ? Si une Renault a un accident, on va parlé du régulateur de vitesse ? Cela aide ce genre d'articles pour faire de lois stupides... Il y a une diabolisation de l'avancée technologique de Tesla pour plusieurs raisons : la peur, la concurrence (les constructeurs automobile européens.. ça les arrangent bien) et bien d'autres choses encore. C'est un combat de titan.

Si demain, l'Europe, les pays, les lois en général sont révisées, t'inquiète pas que Elon te donnera dans ta Tesla toute les capacités non bridées :Top: Tesla en tant qu'entreprise sera la première heureuse. ;)

Et je dirai même plus, vu que c'est une Tesla, tu devras même pas passer par le garage pour avoir le changement dans ta voiture ! C'est quand même des voitures hyper bien pensées ! :Top: Après, que ça te frustre, tu n'es pas le seul... Tout les propriétaires de Tesla avec le FSD doivent se bouffer les doigts à l'heure actuelle :bounce: Et je suis d'accord avec toi, c'est dégueulasse, mais l'ennemi n'est pas le bon, je pense ;)
M
Myk
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Modèle S 75

Message par Myk »

[mention]Vanessa[/mention] je ne suis pas entièrement en désaccord avec ton avis mais j'ai toujours tendance à me ranger du côté de [mention]Sylvain334[/mention]

Je me suis intéressé à tesla après la présentation de la model 3 aux Usa. Vu le délai et l'intérieur que j'avais vu en photo j'ai craqué pour une S qu'ont m'avaient fait essayer. Coffre robotisé, suspension pneumatiques et tous ce qui fait rêver...

Une fois en concession et vu le prix je me suis laissé convaincre pour une 60D ( qui n'était plus sensé être fabriqué depuis avril.. Mais toujours disponible en août 🙄), par le vendeur qui ne connaissait clairement rien à ce qu'il vendait.

Bref j'ai reçu une 75D (non mais faut pas chercher personnes n'a compris mais j'étais content), mais au bout d'un mois en apprenant plus sur tesla j'ai déchanté car ma voiture fût fabriqué le 15 août et tesla à mis de série un paquet d'option le 18 août... Problèmes, ses options devaient être mis en place dès début août !!!!

Donc je n'avais pas de coffre robotisé, pas de suspension pneumatiques, pas de phares anti-brouillard avant, pas de charge haut ampère (17,5 vs 11).

Ensuite ils ont débloqué les moteurs pour passer les 60/75 de 5.4 sec à 4.4...ben pas de bol je n'y avait pas le droit alors que des 75 plus vieilles y avaient droit😠...

Ensuite ma batterie à péter au superchargeur et il a fallu un mois pour avoir une nouvelle batterie ! Bien sûr ils ne m'ont pas loupé... Si je voulais la batterie en 75 fallait que je paie ou sinon ils la bloquaient en 60. Soit 2500.- pour le déblocage et pour le haut ampère c'était 2200.-

Bref ça m'a cassé les noix, j'ai demandé une offre de rachat et j'en ai repris une neuve avec tous dedans.

Aujourd'hui la tablette avec Mcu1 est à genoux et ne tourne clairement plus...
Du reste on est resté deux mois avec Spotify qui sautait comme un CD audio car le processeur n'arrivait plus à suivre... Heureusement une correction vient de sortir mais ce n'est pas ça encore... Et elon à promis par deux fois qu'il serai possible de changer la tablette... Mais c'est un mansonge, tous comme avoir une clef en v2 pour avoir plus de sécurité... Mansonge et rien ne vient...

Le problème chez tesla c'est que les employés ne connaissent pas bien le produit, et les publicités sont valable pour les us mais pas pour l'Europe 🙄.

Au passage je ne sais pas si vous avez vu le nombre d'accident avec summon depuis que la V10 est disponible ?!? Twitter est pleins de récits.. Entre la voiture qui recule dans la Tesla et la Tesla qui rentre dans un petit arbre non détecté; je crois que ce n'est pas plus mal que toutes les options ne soient pas disponibles en Europe
V
Vanessa
Confirmé
Confirmé
Voiture : Tesla Modèle 3

Message par Vanessa »

Sylvain334 a écrit : 29 sept. 2019 15:35
Mais comme tu l’as dit c’est le côté du coût de l’option pour les fonctions disponibles qui est frustrant.
Et malgré tout, je crois que même si c’est une forme de soutient, d’engagement que d’acheter l’option FSD à 6300 euros. De la part de tesla c’est un peu abusé, ils pourrait pour les clients européen faire un catalogue d’option plus « juste », peut être plus graduel.

Enfin bref, 6300 euros pour avoir un jeu d’échec et Netflix c’est frustrant [emoji23] (j’exagère un peu j’avoue :) )
D'accord ! :Top: 6300 euros, c'est pas rien et c'est vrai qu'il doit bien être au courant des "interdits" de nos pays. Qu'on ait le droit à un FSD d'un prix moindre vu qu'on a le droit à moins parait logique et débloquer l'option entièrement (moyennant moyen) si un jour, nous avons plus de liberté serait top :Top: Après, j'ai pas la même frustration car je l'ai pas prit le FSD. Mon mari l'ayant sur la sienne, j'ai pu vraiment pesé le pour et le contre en toute connaissance de cause et j'ai sans doute eu une réflexion que vous n'avez pas pu avoir et ça je le comprend seulement maintenant.. Si ta réflexion est uniquement basé sur ce que tu as pu lire, c'est tendancieux car effectivement, la voiture ne fait pas ce qu'elle promet et là, je te rejoins et c'est la faute de Tesla.
Myk a écrit : 29 sept. 2019 15:54
...
Bref ça m'a cassé les noix, j'ai demandé une offre de rachat et j'en ai repris une neuve avec tous dedans.

Aujourd'hui la tablette avec Mcu1 est à genoux et ne tourne clairement plus...
Du reste on est resté deux mois avec Spotify qui sautait comme un CD audio car le processeur n'arrivait plus à suivre... Heureusement une correction vient de sortir mais ce n'est pas ça encore... Et elon à promis par deux fois qu'il serai possible de changer la tablette... Mais c'est un mansonge, tous comme avoir une clef en v2 pour avoir plus de sécurité... Mansonge et rien ne vient...

Le problème chez tesla c'est que les employés ne connaissent pas bien le produit, et les publicités sont valable pour les us mais pas pour l'Europe 🙄.

Au passage je ne sais pas si vous avez vu le nombre d'accident avec summon depuis que la V10 est disponible ?!? Twitter est pleins de récits.. Entre la voiture qui recule dans la Tesla et la Tesla qui rentre dans un petit arbre non détecté; je crois que ce n'est pas plus mal que toutes les options ne soient pas disponibles en Europe
Myk, j'ai pas mis l'entièreté de ton message, il était bien long ;)

Je vais pas parlé de ton ancienne Tesla vu qu'elle est partie et qu'on y changera plus rien. Tesla n'a pas été correct avec toi. Je vais me faire l'avocat du diable, mais tu n'es pas le premier a être mal reçu par une marque automobile car tu es tombé sur "la mauvaise série". J'ai eu une Citroën dans le passé, une catastrophe. J'ai eu TOUT les problèmes et le garage était d'une mauvaise foi abusive. J'avais une Citroën mal lunée et Citroën ne m'a pas proposée une nouvelle voiture d'une meilleure série. C'est un peu la loi de Murphy. Mais je comprend ton agacement ! Il est tout à fait légitime quand ça nous arrive, c'est rageant.

Pour ta nouvelle, pourquoi ne fais-tu pas jouer la garantie ? A chaque fois que le Tesla Mobile est passé chez moi pour réparer des trucs sous garantie, j'ai toujours été face à une personne professionnel, très sympa de surcroit et toutes les réparations ont été prise en garantie sans aucun soucis. Pareil pour le Tesla Center de Zaventem, très pro ! Je suis étonnée mais c'est pas la première fois que je me fais la remarque qu'en France, vous avez l'air d'avoir de sacré soucis avec les employés Tesla. J'ai entendu des récits sur (recherche mémoire...) Chambourcy (? c'est possible ?) assez irréaliste. Serait-ce car Tesla est une "nouvelle société" sur notre territoire ? Est-ce la mentalité américaine ? Je serai pas dire, je n'en ai aucune idée.
Mais ça peut effectivement jouer sur les nerfs et mettre en péril la fidélité de la clientèle.

Pour en revenir sur le smart summon de la v10. Tu nous mets en lumière qu'il y a eu beaucoup d'accrochages avec aux USA. C'est logique. C'est nouveau. C'est révolutionnaire. C'est impossible que ça marche parfaitement du premier coup dans notre monde dotés d'autant de variables différentes. Mais c'est comme tout, faut pas oublier.. Cruise control, auto-pilot, park assist, aide au démarrage et toute les aides confondues de constructeurs confondus. Nous restons maître de notre véhicule. Si la voiture percute un truc, c'est notre responsabilité et notre choix. Maintenant, une révolution technologique ne sait jamais faite sans casse et merci à tout les américains qui grattent leurs belles Tesla pour l'évolution :Top: Mais ça reste un choix personnel ! Personnellement, si je pouvais le faire, je le ferai dans un endroit où la voiture risque quasiment rien pour prendre confiance petit à petit et si il y a tout de même un "poc", c'est moi qui aurait accepté de lancer la procédure informatique qui a résulté sur un "poc" :Top:
Sylvain334 a écrit : 29 sept. 2019 16:44
Pour le moment je râle un peu sur le forum pour exprimer et me libérer aha, je reste fan de tesla et je les soutiens. Mais je crois que tesla devrait en prendre conscience rapidement. Car il y a toujours des limites.
Et je fini mon post en citant Sylvain, je suis d'accord avec toi :Top: Mais quand tu dis que Tesla devrait en prendre conscience rapidement. Cela m'angoisse. J'ai ma voiture depuis lundi et j'ai jamais mis autant d'argent dans une voiture. J'ai peur parfois de perdre cet argent d'une manière où d'une autre. J'ai parié sur Tesla et..... j'espère ne pas me tromper ;)
Répondre