Bonjour,Mothas a écrit : 01 avr. 2022 09:29Moi j'avais une crevaison lente à la livraison et je m'en suis rendu compte que plus tardMais ça c'est pas trop de leur faute.
Par contre pour les rayures j'ai déjà vu des gens s'en plaindre, (dont mon beau frère) qui avait une petite rayure mais assez visible quand même, elle a pu être corrigée sur site directement.
Par contre pour la prise en main de la voiture il y a les vidéos à regarder avant (mais normalement ils te demandent si tu as besoin d'aide).
Bien sûr les vidéos sont là pour aider mais je pense qu’un petit accompagnement sur place c’est ce qu’on est en droit d’attendre aussi mais selon les jours et les sites de livraison, tous les clients n’ont pas la même expérience. Certains personnels accompagnent bien les clients avec un véhicule bien chargé à la livraison, d’autres se sont retrouvés seuls et avec un véhicule chargé au minimum, gros coup de stress pour arriver au SC.
L’intérêt de ce forum c’est aussi de pouvoir partager ses expériences, bonnes ou mauvaises.