Vous m'avez convaincu de me prendre un pack de 6 (hips

)
Même si c'est très cher, le côté mises à jour fréquentes + le dashboard sur téléphone me parle beaucoup.
Reste :
1) à trouver un bon support pour tenir mon iPhone 14 pro Max qui pèse une tonne (magsafe ?)
A ce sujet, j'ai déjà plusieurs question :
- pourquoi Thomas met son tél en haut à gauche du screen ? Pourquoi pas derrière le volant comme font tant de personnes ?
- Avez-vous une reco de support magsafe sympa pour derrière le volant [EDIT pour
@franjub] AH ! j'avais bien vu le post, mais le produit n'était plus en stock ! c'est commandé, merci

[/EDIT]
2) à trouver la fonctionnalité de chacun des 6 boutons. Pour le moment, ce qui me parle beaucoup c'est :
Autopilot
Verrouillage / déverrouillage des portes
Rotation des rétro pour voir les roues en manoeuvre de stationnement
Clim/chauffage + ou -
Pré conditionnement batterie
Qqs questions :
- à quoi sert de désactiver la regen strong sur autoroute ? je viens d'une zoe ZE50, j'ai pour habitude d'être toujours en strong ; quel est l'intérêt, en tesla, de changer ce mode au quotidien ? Pourquoi ne pas toujours rester sur strong et adapter la réduction des gazs à la pédale ? sur autoroute, vu que l'AP adaptatif est super fonctionnel, quel intérêt de toucher à la force de la regen ?
Désolé si cette question paraît bête, je n'ai pas encore reçu ma TM3 donc je débarque dans la place
- je compte me prendre un support de screen sur 2 axes car ça me paraît vraiment super cool de pouvoir modifier l'orientation de la tablette centrale ; est-ce que ça ne va pas compliquer le fait de mettre des boutons SEXY en bas à droite / gauche, derrière la tablette ? c'est pas un peu dommage d'avoir à pincer plutôt qu'appuyer ?