Alors
@dp19 je trouve ta réponse complÚtement décalée avec mon post..
Je disais juste que ma livraison Ă©tait prĂ©vue aujourdâhui et que Tesla mâa contactĂ© pour venir la rĂ©cupĂ©rer mercredi 14 dĂ©cembreâŠ. En mâexpliquant que ça serait mieuxâŠ
Lis bien mon post je nâai jamais parlĂ© que jâĂ©tais mĂ©content du vĂ©hicule et de la non prĂ©sence de capteurs etc comme citĂ© dans le tient.
Pour le coup je comprends pas ta rĂ©ponse au style si vous ĂȘtes pas content rendez la..!!!!
Puisque tu ventes les mérites de cette voiture et de son constructeur dont tu es apparemment totalement satisfait
Je vais juste tâexpliquer mon expĂ©rience de mercredi 14 dĂ©cembre au TA de Toulouse
Parti de Perpignan en train jâai Ă©tĂ© bloquĂ© plus dâune heure en gare
Jâessaye de les contacter par tĂ©lĂ©phone pour les prĂ©venir que je ne serai pas Ă lâheure, impossible de les avoir.
Je leur fait un mail, jâai la rĂ©ponse qq instants aprĂšs tout en me disant que câest ok.
Leur mail fonctionne! jâaurais aimĂ© quâils me rĂ©pondent quand je leur ai envoyĂ© un mail en leur demandant de la charger Ă 100% en payant je nâai jamais eu de rĂ©ponse de leur part.
Une fois la voiture rĂ©cupĂ©rĂ©e jâai dĂ» partir Ă blagnac car elle Ă©tait chargĂ© quâĂ moitiĂ©, impossible de rentrer en Ă©tant Ă 50% sur Perpignan, sur le parking des superchargeur Ă Blagnac je vais discuter avec deux gars qui ont rĂ©cupĂ©rĂ© leur Model 3 en mĂȘme temps que moi.
Ils était amÚre, ils étaient de Narbonne voiture chargée a 30%
Ils venaient la rĂ©cupĂ©rer pour un ami Ă eux qui est hospitalisĂ©, Tesla les Ă appelĂ©s pour venir rĂ©cupĂ©rer la Model 3 au plus vite pour leur pote, ils ont proposĂ© de venir la chercher le 2 Janvier 2023, Tesla a refusĂ© et ont dit que sâils venaient pas la chercher au plus vite quâils allaient racheter la voiture pour la revendre Ă dâautres clients..
Leur voiture Ă©tait mĂȘme pas prĂȘte quand ils Ă©taient Ă cĂŽtĂ© de moi il y avait un gars qui leur fixait les plaques dâimmatriculation.
Pour le coup lĂ oui il y a une politique commerciale dĂ©plorable et qui mĂ©rite dâĂȘtre critiquĂ©e, sous prĂ©texte dâavoir une voiture en avance sur son tempsâŠcommercialement je trouve ça pitoyable .