Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Juste pour préciser la dernière anomalie sur ma model 3. 2 clips plastiques,... vraiment peu solides qui fixent le frunk aux ailes... j'espère que c'est facile a changer... Chambourcy me voila...
Cassés seuls.... je regardais comment poser un joint pour réduire le bruit d'air et je me suis aperçu que deux attaches étaient cassées surement depuis l'origine.... compte tenu du jour entre frunk et aile, ça semble logique que ça n'ait pas tenu, je pense que le frunk n'est pas correctement centré d'ou la casse des attaches.
Bonjour a tous, intervention tesla service mobile pour changer les clips aujourd'hui. La personne qui est intervenue était très sympa mais,pour changer deux clips , on lui avait donné deux clips !!! Et bien sur vu la solidité de ces clips l'un des,deux s'est cassé en le montant !!! Donc deuxième passage a prévoir. !!!
Franchement moi j'en garderais un plein carton dans,le,camion de maintenance vu que c'est une de leurs interventions les plus courantes si j'ai bien compris !!!
Voila, le post it avec la flèche montre la fente entre le rebord de l aile et la couverture plastique du frunk ou sont les clips, il y en a tout le tour de l'avant... ce sont des pièces en plastique dur très fragiles...
Je ne peux pas les montrer en place , trop de risque de les casser a nouveau...
Ok j'ai bien compris merci ! Rien de tel qu'un Post-it. J'imaginais cela plus au niveau des charnières du capot.
Avec le froid le plastique doit devenir cassant. J'ai installé un joint à cet endroit donc je ne vois plus l'écart entre l'aile et le bac en plastique.
Étonnant ces casses, j'ai du démonter plus d'une dizaine de fois le bac du frunk et j'en n'ai jamais cassé un seul, et pourtant je ny vais pas en douceur car j'ai toujours senti que c'était solide