Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
je n'ai à priori pas vu de sujet. Je n'ai pas le mode sentinelle (la voiture dort dans un garage fermé). je perds entre 2 et 3% de charge batterie par nuit. j'ai perdu 8% de vendredi soir à lundi matin. Cela me semble élevé ?
Abarth 500E - Audi SQ6.- Harley Davidson Sportglide
Salut, tu peux faire une recherche avec "vampir drain" ou "consommation vampire" pour trouver un peu d'aide.
L'interroges-tu souvent? as tu des applications qui peuvent l'interroger sans que tu lee saches? c'est vrai que normalement, (du moins sur nos model 3) on perd maxi 1% dans ces conditions.
Patate - Model 3 LR AWD rouge Int. blanc aéros - FSD (HW 2.5)-Ver. 2021.4.12 -Conso 184Wh/km
Voici mes pertes de batterie à l'arrêt, en gros entre 0 et 1% par jour. Sur la première ligne j'ai 3% en 4 jours mais la porte était ouverte pendant 24 heures et la voiture ne passait pas en veille.
je ne suis pas un geek et je suis sur, en dehors de l'appli Tesla, de ne pas avoir installé d'autres applis. je poserai la question à Tesla Lux lors de mon RV semaine prochaine, pour remplacement de la batterie 12V.
Très étonnant ton soucis @gtrs57 si tu es sur de ne rien avoir installé d'autre...
Question à la C** : Tu n'ouvre pas l'application "Tesla" plusieurs fois par jour pour vérifier ? (Car à chaque lancement de l'application Tesla tu réveils ta voiture)
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)
Petite précision : pour arriver à 3 km de perte par jour, pendant le confinement j'avais aussi désactivé l'alarme et la détection d'intrusion/soulèvement... que je n'ai pas remis en marche (damned, faut que j'y pense !)...
Ceci peut expliquer la différence entre 3 et 8 km/j.
je poserai la question à Tesla Lux lors de mon RV semaine prochaine, pour remplacement de la batterie 12V.
Ben voilà. N'y aurait-il pas une relation de cause à effet ?! La 12V ne tenant pas la charge, la batterie principale injecterait régulièrement des W.
A moins que le remplacement ne soit du à un autre problème, mais quand on change une batterie c'est parce qu'elle ne tient plus la charge généralement.
Patate - Model 3 LR AWD rouge Int. blanc aéros - FSD (HW 2.5)-Ver. 2021.4.12 -Conso 184Wh/km
le probleme est que qd je quitte la voiture, elle se verrouille et je n’entends plus ce qui se passe a l’interieur
sem prochaine j’en parle a Tesla Lux