Oui, USS = capteur Ultra Son. Il n'y en a plus dans les nouvelles mais la mienne date de 2021.xtof22 a écrit : 27 oct. 2024 07:48Déjà merci à tous pour vos réponses.
USS = capteurs ultra sons ? Je pensais qu’il n’y avait plus de capteurs ultra sons dans les Tesla ? Je me trompe ?
Autant avec Tesla Vision, je peux comprendre, autant avec les USS c'est incompréhensible. Ma Jaguar de 2023 bippe correctement à l'approche d'un obstacle.xtof22 a écrit : 27 oct. 2024 07:48Et effectivement l’imprécision pour se garer est flagrante on dirait… je n’ai pas essayé de faire un créneau, mais rien qu’en se garant en reculant, il y a toujours de l’espace alors que la voiture dit STOP.
La mienne n'a pas de volant Yoke (le demi volant) et a les comodos (la TM3 et la TMY). Pour l'entretien, y a rien à faire.xtof22 a écrit : 27 oct. 2024 07:48Dans vos réponses, personne ne signale le fait de ne plus avoir de commodos dans la TM3 : ça veut dire que finalement on d’habitue ?
Ah oui j’oubliais une question : en terme d’entretien : quels sont les entretiens à faire et à quelle périodicité ? À part les pneus et le liquide lave glace![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute