Ma précédente LR model 3 + boost étant plus rapide, je l'avais surnommé Millenium Falcon.
Cette nouvelle Y plus confort mais toujours en dual motor (sans boost pour l'instant), au vu de son gabarit mais aussi de sa classe portera le nom du célèbre vaisseau de la princesse Leïa (Le Tantive IV). Avec une légère variante pour coller au Y, le Tantive Y ^^
Alors mon 1er bilan sur ces 40km du chemin de retour. J'ai moins l'habitude des SUV, je conduis haut et ça fait plus grand, plus gros, mais ça va passer ^^
J'avais une LR 2021, tout est mieux dans celle ci sans exception.
Sauf le bouton pour l'essui glace avant. Je switch souvent de musique "droite-gauche", et en 40km par 3 fois mon doigt à toucher légèrement le bouton de l'essui glace. Je préfèrerais un appuie long pour le lancer.
Mise à part ça, et ma position du volant mal réglé encore, le reste et un pur bonheur.
En toute sincérité j'ai pris blanc car je change tous les 4ans et je ne voulais pas mettre les 2600€ de plus pour le quicksilver qui sont presque perdu à la revente. Je préfère enversion Quicksilver, mais je la trouve tout de même très jolie en Blanc sans aucun soucis.