Enfin là !
Nuit très courte, difficile de trouver le sommeil.
CPI reçu ce matin vers 7h30.
Arrivée à 9h30 à Maurepas, réception très rapide et souriante, café offert.
Un peu d'attente ensuite car la voiture n'avait pas encore les plaques, mais rien de rédhibitoire et le personnel est venu 1 fois pour nous prévenir que c'était bien en cours.
Véhicule réceptionné très propre, lavé juste avant, à l'exception des pare-brise avant et arrière qui avaient quelques mini marques de colles, enlevées immédiatement.
Véhicule sans aucun autre défaut, merci ENORMEMENT à @jordanjix pour Check My Tesla qui est une petite pépite pour la livraison.
Personnel très agréable et poli malgré le monde, Maurepas est vraiment énorme, les voitures sont parquées à perte de vue.
Etant habitué à des réceptions de véhicule un peu plus "léchée", ça fait un peu bizarre au début mais finalement on se passe de beaucoup de choses (mais ça ne conviendra pas à tout le monde).
Véhicule clairement premium maintenant, surtout avec le headliner noir de toute beauté et, mais c'est une question de goût, cette combinaison gris QS, jantes Helix dark gray et logo Long Range noir.
Ce n'est surement qu'une impression mais l'intérieur à l'air mieux fini et plus qualitatif que celle que j'avais essayée pendant mon essai week-end.
Premier trajet pour rentrer qui confirme ce que j'avais vu pendant mon essai : une conduite digne des allemandes, plus typé BMW, ce qui me convient parfaitement étant un habitué de la marque. Direction précise, très bonne tenue de route, freinage efficace, j'ai presque l'impression de ne pas avoir changé de voiture...
Dans les points "négatifs", le confort un chouillat ferme (les jantes 20" n'aident probablement pas), le volant un peu trop rigide à basse vitesse même avec le réglage le plus souple et un peu de mal à bien régler les lombaires, mais ça passe quand même très bien.
Deux mois d'attente, c'est vraiment peu pour obtenir une voiture de cette qualité et, malgré la petite frayeur d'hier, je peux dire que tout s'est très bien passé.