Niveau esthétique rien à dire, j'adore la combinaison bleu marine et intérieur blanc. J'ai fait posé un film ppf à l'avant avec une céramique complète et fait installer les gardes boues pour éviter les projections de graviers sur les bas de caisses.
Jusqu'à présent je n'ai possédé que des thermiques sportives, allant de la Clio RS à dernièrement une M4 F82 CS.
Ce matin j'ai donc pu commencer à dégourdir les gommes de mon nebuchadnezzar. La prise en main est plutôt facile et les commandes intituives. Par contre je trouve la position de conduite un peu trop haute, j'aurai aimé être assis plus bas et pouvoir régler le maintien latéral. En flotte un peu dans les virages.
Concernant les gardes boues je pense qu'ils vont sauter rapidement, car ca frotte continuellement, que ce soit sur les ralentisseurs ou dès que la voiture se met en appuie
Après parlons niveau perf, il est vrai que cela pousse fort sur le 0 à 100, on a la tête qui tourne, par contre je trouve que cela s'essouffle plus rapidement comparé à mon ancienne M4 CS ou ma 991.2 GTS. A voir avec le temps, ma batterie n'était chargée qu'à 50% mais je m'attendais à un peu plus brutale sur l'allonge.
Pour le comportement, je ne vais pas encore me prononcer. Il faut que je m'habitue, mais pour l'instant le freinage me perturbe avec le système de regénération. D'ailleurs je me demande comment fait-on pour roder les plaquettes ?
Etant adepte du freinage dégressif, je suis complètement perdu
Ah oui j'ai déjà perdu un cache de roues à l'avant
Je n'ai pas encore eu le temps de faire quelques photos, la météo ne s'y prétait pas aujourd'hui. J'essaierai d'aller en faire ce WE avec le beau soleil
Voilà pour l'instant mon expérience est plutôt mitigée niveau conduite, mais je m'y attendais un peu, ce n'est pas du tout la même conduite qu'un véhicule thermique. A voir avec le temps, et surtout à trouver les bons réglages.