Il faut les bousculer un peu

pokerface a écrit : 28 sept. 2022 00:55Bon ba voila, je suis aussi victime d'Ellon et de son obsession de livrer par trimestre!
7 mois d attente puis lundi semaine dernière coup de fil et date fixée au mercredi 28 septembre. Le lundi je ne travaille pas mais pas possible. Ca sera donc mercredi, 18 heures, pas possible plus tard...ok je m'organise avec mon employeur en posant mon apm du mercredi.
Samedi, coup de fil d'un TA, pas possible mercredi, on doit décaler à jeudi 18h...Je me réorganise pour etre dispo...apm congés re-modifié, mon employeur a un peu de mal a comprendre...
Aujourd'hui 16H30, pas possible de livrer jeudi, pb avec ma voiture qui est toujours en transit...Et la, dialogue surréaliste au tel:
-"On va vous livrer vendredi!
-Impossible, vendredi je pars en voyage à l'étranger, je rentre lundi, mettez moi le rdv le lundi 3 octobre svp.
-Non monsieur, on doit vous livrer vendredi!
-Je viens de vous dire que je ne peux pas vendredi car je prends l'avion à 13h sur Paris...
-Oui vraiment désolé Mr mais on doit livrer vendredi Maxi! C'est pas grave, quelqu'un d'autre de votre famille peut venir la chercher.
-Madame, vous plaisantez? C'est un canular? Alors Mr Ellon a décidé que ses voitures devaient etre livrées pour vendredi max, il claque des doigts et les clients Tesla doivent s'adapter; Est ce qu'on ne marche pas sur la tete la? 4 mois de retard, 2 dates de livraisons non choisies, retardées, 2 fois ou je dois poser congés, et maintenant vous me dites que je vais imposer a quelqu'un d'autre de se mettre à disposition de Tesla! Je rève! C'est pitoyable comme expérience client, je n'en ai pas apres vous mais contre la marque que vous représentez, c'est LA-MEN-TA-BLE! Vendredi, je peux mais à 7 heures du matin
-Heu 7 heures vous pouvez?
-Ca ne m'arrange pas du tout mais est ce que j'ai le choix??? Oui 7 heures.
-Ok Mr on fait comme ça, 7h00 vendredi....
Sans commentaire, j'en suis a ma deuxième Model 3, une 3 ieme en commande mais franchement je pense que cela sera fini apres celle ci! Aucun respect de Tesla pour ses clients; je compatis pour les TA qui doivent en prendre plein la tete à cause d'une politique client/livraison moyenâgeuse....
![]()

@Doums19 Ah cool c'est le numéro de valenton ?Doums19 a écrit : 28 sept. 2022 09:36@tails38 voici le numéro a partir de 10h : 0173010778 et tu tapes 1

C’est justement ce qui m’inquiète. Le TA ne m’a pas parlé de date de commande mais m’a précisé (je le lui ai fait dire 2 fois) que ca concernait les livraisons du Q4…Darkshadow0710 a écrit : 28 sept. 2022 11:25Le câble n’est plus fourni QUE lorsque ta commande a été faite après juin ou juillet ,je n’ai plus la date exacte en tête