.

Super merci. Jâai donc encore un 347cv.

Pareil, je n'ai aucun contact, si ce n'est une certaine Virginie quand j'ai essayé un Model Y qui a signé un mail en tant que Sales Advisor. Depuis la commande (internet, débordé en agence), aucun nom n'a surgi, aucun appel non plus. Il n'y a pas un DA normalement ? Il sert à quoi ? Faut faire quoi pour en avoir un ? Si ça se trouve il ne sert à rien ? En tous cas je ne connais pas le mienDavid13127 a écrit : 25 mai 2026 19:08Bonjour,
Vous faite comment pour contacter une personne ? Moi jâai eu un appel dâune personne qui mâa dit que Bastien sâoccupera de tout. Mais aucun moyen de contacter ce Bastien(ou alors je ne sais pas comment faire).
Jâai un numĂ©ro qui mâa appelĂ© semaine derniĂšre mais jâĂ©tais dĂ©jĂ en ligne. Quand je rappelle, je tombe sur un standard classique avec un choix des menus.

J'ai personnellement aucune info sur mon DA , jamais eux de contact avec .Fredo_Feb26 a écrit : 25 mai 2026 20:07Parmi les janv-fev qui restent ici sans vin ni date de livraison précise, avez vous déja reussi à parler à votre DA assigné?
Perso j'ai appris par hasard en telephonant au 09 que ma DA (sur Maurepas) a changé trÚs récemment. Aucune autre explication... toutes mes demandes ont fait plouf cependant.
Là je fini par me demander si il n'y a pas un lien avec cette DA et d'autres naufragés.
D'autres que moi dans ce cas ici?

Comment tu as eu lâe-mail? Il tâavait dĂ©jĂ Ă©cris. Moi jâai un StĂ©phane qui mâa appeler pour me fĂ©liciter de ma commande. Jâai demandĂ© si on pouvait mettre le nom de ma femme Ă©galement sur le bon de commande et il mâa dit je vais demander Ă Bastien, câest lui qui sâoccupe de vous. Ăa sera fait dans lâapm. Bien sĂ»r, le bon de commande nâa pas Ă©tĂ© modifiĂ© et du coup je ne sais pas qui contacter si le bon nâest pas modifiĂ©.TGA a Ă©crit : 25 mai 2026 20:15oui 3 fois , suite Ă envoie d email, il ma soit tĂ©lĂ©phonĂ© soit rĂ©pondu. Par contre j attend sa derniĂšre rĂ©ponse depuis 3 semaines. Mais ces rĂ©ponses ont Ă©tĂ© la plupart du temps pas trop utiles vu qu il ne sait pas grand chose.

Nous sommes plus trĂšs nombreux chez fin janvier allez courageRom01 a Ă©crit : 25 mai 2026 21:47bon..., commande du 28/01, aucune nouvelle, pas de VIN encore moins de date, c'est long...je me remonte le moral en me disant qu'un collĂšgue Ă commandĂ© un Renault Scenic Ă©lectrique en juin 2025 et la reçu en fĂ©vrier 2026...nous n'en sommes pas encore lĂ![]()
![]()
![]()
Vous devez ĂȘtre membre pour pouvoir rĂ©pondre
Vous nâĂȘtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communautĂ©
Les membres peuvent crĂ©er leurs propres sujets et sâabonner Ă des sujets
Câest gratuit et cela ne prend quâune minute