Super merci. J’ai donc encore un 347cv.
Pareil, je n'ai aucun contact, si ce n'est une certaine Virginie quand j'ai essayé un Model Y qui a signé un mail en tant que Sales Advisor. Depuis la commande (internet, débordé en agence), aucun nom n'a surgi, aucun appel non plus. Il n'y a pas un DA normalement ? Il sert à quoi ? Faut faire quoi pour en avoir un ? Si ça se trouve il ne sert à rien ? En tous cas je ne connais pas le mienDavid13127 a écrit : 25 mai 2026 19:08Bonjour,
Vous faite comment pour contacter une personne ? Moi j’ai eu un appel d’une personne qui m’a dit que Bastien s’occupera de tout. Mais aucun moyen de contacter ce Bastien(ou alors je ne sais pas comment faire).
J’ai un numéro qui m’a appelé semaine dernière mais j’étais déjà en ligne. Quand je rappelle, je tombe sur un standard classique avec un choix des menus.

J'ai personnellement aucune info sur mon DA , jamais eux de contact avec .Fredo_Feb26 a écrit : 25 mai 2026 20:07Parmi les janv-fev qui restent ici sans vin ni date de livraison précise, avez vous déja reussi à parler à votre DA assigné?
Perso j'ai appris par hasard en telephonant au 09 que ma DA (sur Maurepas) a changé très récemment. Aucune autre explication... toutes mes demandes ont fait plouf cependant.
Là je fini par me demander si il n'y a pas un lien avec cette DA et d'autres naufragés.
D'autres que moi dans ce cas ici?

Comment tu as eu l’e-mail? Il t’avait déjà écris. Moi j’ai un Stéphane qui m’a appeler pour me féliciter de ma commande. J’ai demandé si on pouvait mettre le nom de ma femme également sur le bon de commande et il m’a dit je vais demander à Bastien, c’est lui qui s’occupe de vous. Ça sera fait dans l’apm. Bien sûr, le bon de commande n’a pas été modifié et du coup je ne sais pas qui contacter si le bon n’est pas modifié.TGA a écrit : 25 mai 2026 20:15oui 3 fois , suite à envoie d email, il ma soit téléphoné soit répondu. Par contre j attend sa dernière réponse depuis 3 semaines. Mais ces réponses ont été la plupart du temps pas trop utiles vu qu il ne sait pas grand chose.

Nous sommes plus très nombreux chez fin janvier allez courageRom01 a écrit : 25 mai 2026 21:47bon..., commande du 28/01, aucune nouvelle, pas de VIN encore moins de date, c'est long...je me remonte le moral en me disant qu'un collègue à commandé un Renault Scenic électrique en juin 2025 et la reçu en février 2026...nous n'en sommes pas encore là![]()
![]()
![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute