Je vais faire un petit retour d'expérience.
J'ai acheté un S3xy strip pour ma Noël .
Je voulais vraiment avoir un vrai avertisseur d'angle mort, discret et bien intégré.
J'ai payé le prix fort pour cela.
Recu en décembre 2025 et monté début janvier.
Au mois de juin c'est la catastrophe, comme beaucoup d'autres utilisateurs je me retrouve avec un produit qui se décolle. Les LEDs apparaissent et donc je fais un ticket et une petite note sur discord, où d'autres ont rapporté le même problème.
Retour service client c'est remboursement ou attente V2. Je prends la V2.
Ils me font attendre et m'envoient un produit de remplacement début août sans tracking, sans rien d'autres dans la boîte. Ça laisse songeur sur la qualité du V2 de plus sans outil de montage c'est galère. Je remarque directement que leur solution est une gaine thermo rétractable et que la bande led est déjà "ouverte" je me dis pas grave, je le monte et je regarde après.
Une fois monté et mis en route je constate que toutes les LEDs sont visibles à l'oeil nu. Bref le rendu ne me plaît pas .
Je refais un ticket début août et il aura fallu attendre 1 mois pour un retour.
Ils ne prennent pas en charge ce souci, car c'est uniquement visible via un téléphone...
J'envoie un message sans réponse et un autre sur discord où je dis que je suis mécontent et que si j'avais su j'aurais pris le remboursement. Ban instantané. Compte et adresse IP. Ancien messages avec tutos et astuces de montage aussi.
Bref je suis dégouté. Et je pense pas le seul. À y réfléchir il n'y a personne qui est pas content sur le discord, ça en dit long sur la stratégie aggressive de communication appliquée.
J'ai demandé un remboursement. Ils veulent bien ... Mais franchement ça m'ennuie de tout démonter et de recommander un produit Aliexpress dont je ne sais rien.
Le problème de la V2 est uniquement du à un problème de fabrication. Chauffer un truc qui se décolle à cause de la chaleur c'est pas malin.
Bref perso je ne recommande pas.
Alors oui les LEDs sont visibles, non je ne vais pas mourir, mais la v1 était propre et les LEDs en mode "diffusion" , la V2 en mode led par led c'est pas génial.
Peu importe la luminosité sélectionnée les LEDs restent visibles.