Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je vais l'installer ce week-end sur le Y Standard.
Je ne pensais pas que ça se collait sur du tissu en l'achetant, un peu bizarre comme idée mais j'imagine qu'ils savent ce qu'ils font.
Je pense aussi le pousser de sorte à voir la réflexion de la lumière plus que le bandeau lui même, quitte à mettre la luminosité plus forte.
Bon ……
Question 1 : est ce que le problème rencontré sur la 1ere version est corrigée si on achète un pack neuf ?!
Question 2 : est ce que sur un pack neuf on voit les led comme certains le constate sur la V2 de remplacement ?
Question 3 : la V2 de remplacer est elle ni plus ni moins qu’un modèle neuf encore en vente
Merci
Je te répondrais que vu mon expérience, ça dépends.
Toutes les ventes sont des V2 normalement.
Est-ce que les led sont visibles? tout dépend du temps à chauffer la gaine thermo en usine.
La V2 c'est une V1 avec une gaine thermo rétractable. Donc si la V1 se délaminait sous la chaleur, et qu'on pose une gaine à chauffer autour...
Don c'est au petit bonheur la chance.
Il vaut mieux mettre la bande un peu plus enfoncée dans l'aération pour voir la réflection de la lumière plutôt que de voir directement les diodes non ?
Thomas,
Bande V2 installée sur modèle Y de 2024.
-concernant les LED, je n'ai pas vraiment fait attention avant de la monter mais pour moi, elles ne sont pas visibles
-Concernant l'installation plus loin pour avoir un effet diffusion, c'est ce que j'ai fait et je trouve que ça rend super bien (petit effet feux AR de la Juniper) et ça limite les reflets sur le parebrise....à part la longueur du bandeau qui se trouve trop long de 3-4cm côté conducteur (j'ai commencé l'installation par le côté passager pour bien cacher le câble sous la sorti ventilation vitre passager). Je n'ai pas vu de marquage blanc pour la couper comme sur la V1. @Thomas , tu sais si on peut la couper? Si oui, à quel endroit?
Le trait blanc pour la couper comme les toutes premières versions n'existe plus, si tu coupes au mauvais endroit cela risque de ne plus fonctionner donc évite. Eventuellement tu peux la décoller et le recoller une fois centrée mais il faut trouver le bon double face.
Je l'avais commencé à gauche pour bien cacher le câble d'alimentation. Et en la centrant ça ne rentre pas non plus car loin du bord la largeur est plus petite .
C'est noté pour la marque blanche, dommage.